Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Je veux pouvoir contacter Orange !

jeveuxparler
contributeur
637  

Je veux pouvoir contacter Orange !

Après de LONGUES ET FASTIDIEUSES recherches pour trouver un moyen de REELLEMENT contacter Orange, je n'ai trouvé que ce formulaire alors si quelqu'un de chez vous me lit ce serait bien qu'il m'apporte une réponse ou qu'il transmette à ceux qui pourront. Pour simplement poser une question il m'a fallu me peler de consulter toutes les pages de soi-disant assistance et de soi-disant possibilités de contact qui se renvoyaient toutes mutuellement la balle ou qui n'offraient que des questions avec des réponses prémâchées, le must étant quand j'ai voulu soumettre une réclamation et qu'on a accusé réception d'un message que je n'ai jamais pu écrire faute de formulaire !

 

DONC je ne peux écrire qu'ici et il a fallu créer un compte exprès pour ça. Alors que je voulais SEULEMENT savoir, ayant gagné un smartphone à l'un de vos jeux, si vous aviez bien reçu mes coordonnées pour l'envoi. Parce qu'il y avait un risque que mon message atterrisse dans un dossier spam à cause de mon email. OUF, j'ai pu le dire ! Mais que cela parvienne au bon service, ça ce n'est pas gagné...

 

Un de ces jours il faudra que les lois changent et que ces verrouillages insupportables de communication soient enfin interdits...

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re : Je veux pouvoir contacter Orange !

salut @jeveuxparler

 

OK, sauf que tes longues recherches n'auront pas servi à grand chose, en regardant sur "nous contacter" tu aurais trouvé le bon numéro : le 3900

 

parce que ce forum est une communauté d'entraide animée par des clients comme toi

 

donc "nous" n'allons pas pouvoir te répondre

 

le coup du smartphone gagné me fait néanmoins tiquer, parce que c'est souvent une arnaque

 

ce jeu fait-il suite à un mail reçu?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lolo02
contributeur
283  

formulaire service orange 2228

bonsoir je ne peux avoir accès au formulaire 2228 comment faire? merci de me repondre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
264  

Re: formulaire service orange 2228

bonjour @lolo02

 

voir ici

https://
 
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755396 membres inscrits 🧡

1928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne