Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Je viens d'avoir un échange e-chat, comment retrouver cet échange et l'imprimer

jp1449
contributeur
1 959  

Je viens d'avoir un échange e-chat, comment retrouver cet échange et l'imprimer


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 818  

Re: Je viens d'avoir un échange e-chat, comment retrouver cet échange et l'imprimer

bonjour @Marsot1 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 944  

Re: Je viens d'avoir un échange e-chat, comment retrouver cet échange et l'imprimer

@jp1449 

 

il fallait le faire avant de terminer,maintenant trop tard

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jp1449
contributeur
1 916  

Re: Je viens d'avoir un échange e-chat, comment retrouver cet échange et l'imprimer

Merci,

les preuves restent toujours côté opérateur, sans donner l'information de cette fonction avant de terminer.

Comment retenir tout un échange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 889  

Re: Je viens d'avoir un échange e-chat, comment retrouver cet échange et l'imprimer

bonjour @jp1449 

 

un c/c

A partir du Chat Orange depuis le PC, lorsque la conversation est terminée, il faut cliquer le "+" en bas à gauche de la petite fenêtre de conversation.

Il apparait alors un affichage avec différentes options dont "Imprimer la transcription".

Il suffit de cliquer cette option pour imprimer et il est également possible pour créer un Fichier, de sélectionner un enregistrement sous format PDF au lieu de l'imprimante.

Autre solution, sélectionner toute la conversation et copier / coller dans un fichier Word ou autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jp1449
contributeur
1 861  

Re: Je viens d'avoir un échange e-chat, comment retrouver cet échange et l'imprimer

Bonjour, 

Encore merci pour la réponse. 

Si quelqu'un peut remonter chez Orange cette fonction devrait être plus visible et compréhensible par un client ne maîtrisant pas forcément l'outil.  Au moins, l'intervenant devrait le cette fonction systématiquement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 853  

Re: Je viens d'avoir un échange e-chat, comment retrouver cet échange et l'imprimer

bonsoir @jp1449 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marsot1
contributeur
1 828  

Re: Je viens d'avoir un échange e-chat, comment retrouver cet échange et l'imprimer

Depuis le 23 décembre 2020 un technicien a installé la fibre chez moi; la fibre mal posée se touve dans ma salle de séjour où pendouille 3 à 4 mètres de câble noir qui se détache sur le fod clair.avant d'avoir une connexion j'ai dû attendre jusqu'au 6 janvier 2021. et depuis la rectifaction du parcours de la fibre  je n'ai plus de connexion... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 819  

Re: Je viens d'avoir un échange e-chat, comment retrouver cet échange et l'imprimer

bonjour @Marsot1 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jp1449
contributeur
1 795  

Re: Je viens d'avoir un échange e-chat, comment retrouver cet échange et l'imprimer

C'est bon, ma ligne est rétablie.

Changement de box plate

Numéro de ligne rétabli 

Du contact pour changement de forfait au rétablissement : 5 appels au 3900

Que dit le proverbe ? ........

Merci

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 793  

Re: Je viens d'avoir un échange e-chat, comment retrouver cet échange et l'imprimer

bonsoir @jp1449 

 

merci de ton retour positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne