- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Je vous aider mon rembourser.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe vous aider mon rembourser.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous aider mon rembourser.
Bonjour, je vous aider. J’ai fait une contrat mobile orange temporaire 06******** portafpge du 07******* prévu le 10/02/21 mais j’ai annulé le cette contrat le 09/02/21 (no.255710827). Après vous avez pris l’argent de mon compte le 23/02/21 montant 23,19€.
Quand je peux rembourser ?
Merci
Katkul
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je vous aider mon rembourser.
bonjour @katkul
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je vous aider mon rembourser.
Bonjour @katkul
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/755118
Excellente fin de journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !