Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Jeu en telechargement Orange

malicite
contributeur occasionnel
1 891  

Jeu en telechargement Orange

Voulant acheter un jeu dans l'espace téléchargement Orange, je suis refoulée avec le message :

"Le paiement de votre commande a été refusé. Veuillez contacter votre établissement bancaire pour de plus amples informations"

Or je demande le règlement sur ma facture Orange en tant que Cliente Orange (où je n'ai bien sûr aucun problème de règlement).

Que dois-je faire ???

Merci

4 RÉPONSES 4
kev66
contributeur
1 766  

Re : Jeu en telechargement Orange

bonsoir je suis dans le meme probleme que vous et personne ne peux resoudre mon probleme ni le service client ni le service metaboli

si vous avez trouvez la solution sa serai bien

malicite
contributeur occasionnel
1 747  

Re : Jeu en telechargement Orange

Je pense avoir la solution du problème. Certains sites m'ayant prélevé automatiquement sur ma facture Orange des "services" que je n'avais pas réellement demandés, le service technique a, à ma demande, bloqué cette possibilité pour que je n'ai plus de surprise.

Je pense donc que c'est la raison pour laquelle je ne peux plus demander de paiement via ma facture Orange.

Il s'agit là d'une réflexion personnelle car je n'ai effectivement pas eu d'info de qui que ce soit.

Etes-vous dans la même configuration ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 742  

Re : Jeu en telechargement Orange

Bonjour malicite,

 

Tu peux vérifier ton hypothèse toi-même en allant voir dans ton espace client, contrat Internet, si les options Contact+ et Internet+ sont actives ou pas.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

malicite
contributeur occasionnel
1 738  

Re : Jeu en telechargement Orange

Merci pour les infos. C'est tout à fait ça.

 

Alors, je n'ose pas activer Internet+ car j'ai eu des prélèvements intempestifs avec un site mal intentionné ... 

 

Donc la boucle est bouclée et pourtant ce type de règlement, lorsqu'il est contrôlé, est bien pratique puisqu'il évite e donner les références de sa carte bleue.  Il faudrait qu'il y ait possibilité d'autoriser certains sites à ce type de règlement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne