Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Journal des Réactions

D1
passionné
746  

Journal des Réactions

Bonjour à tous les membres,

 

Qu'est-ce que ce journal exactement ?

 

Où le trouve-t-on pour lire les commentaires laissés par les membres inscrits sur le Forum de la Communauté.

 

Merci d'avance pour vos réponses ; car, j'ai beau cherché sur le site d'Orange je ne le trouve pas.

 

Cordialement.

Bonne journée et bon weekend.

D1

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
725  

Re: Journal des Réactions

bonjour @D1

 

cela se passe sur la page d'acceuil orange

losque tu veux réagir à un article qui t'interresse

 

articles réagir.PNG

 

en bas de l'article une fois ouvert tu auras une fenetre ou tu peux réagir et laisser un commentaire ton pseudo du forum sera reconnu automatiquement et tu pourras voir les autres commentaires

 

 

commentaire.PNG

 

voir ce fil aussi

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/O%C3%B9-voit-on-nos-r%C3%A9actions-publi%C3%A9es...

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
D1
passionné
664  

Re: Journal des Réactions

Bonjour @melet39

 

Merci pour ces informations.

 

Cette page d'accueil d'Orange je la connaissais déjà pour l'avoir vu suite à mes posts laissés sur le Forum.

Si j'avais su que le journal des réactions se trouvait à cet endroit, je ne t'aurais pas dérangé pour rien.

Je ne m'attendais pas à cela. En effet, car commentez sur des sujets d'actualités, ce n'est pas si évident que cela car nous n'avons pas la même conception des choses. Et sur un Forum, encore moins facile, car nous sommes des anonymes, que de vives voix. Et, en plus pour laisser un commentaire, il faut s'inscrire. Pour l'inscription, est-ce qu'on peut utiliser le même pseudo que le Forum de la Communauté d'Orange ?

 

Bon weekend

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
639  

Re: Journal des Réactions

bonsoir @D1

 

il n'y a pas d'inscription,dès que tu postera,ton pseudo actuel du forum s'inscrira automatiquement comme tu accede au forum

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: Journal des Réactions

Salut @D1

 

En ce qui concerne le journal des réactions

il vaut mieux utilisé un autre pseudo qu'ici

pour rester anonyme .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

D1
passionné
578  

Re: Journal des Réactions

Bonsoir @melet39 et @johann

 

De temps en temps, je vais sur la page d'accueil d'Orange pour voir les actualités.

J'ai consulté certains sujets qui m'intéressaient plus que d'autres. J'ai lu les commentaires laissés par certains membres inscrits sur ce Journal des Réactions.

Très surprise par certains commentaires !!! Ne vais pas entrer dans les détails !!!

 

Je ne comprends pas pourquoi certains membres étaient mécontents de cette fermeture temporaire. Ne connaissant pas l'ancienne version, je ne peux donner mon opinion sur celle-ci.

 

Si, j'ai demandé ou on devait se positionner pour voir ce Journal, c'est parce que certains membres étaient ravis de sa réouverture.

Personnellement, après consultation de certains commentaires, je ne vois pas l'intérêt de commenter des sujets d'actualités sur ce site.  A part voir ces sujets d'accord. Mais pour y laisser des commentiares, je n'en vois pas l'utilité.

 

Je m'excuse, auprès de @melet39 et de @johann, de vous avoir dérangés pour rien.

 

Cordialement.

Bonne soirée à tous les deux.

 

D1

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: Journal des Réactions

bonjour @D1

 

tu ne nous as pas dérangé du tout,tu as posé une question on a éssayé de te répondre le plus simplement possible

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2309 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne