- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Kodi livebox 4
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéKodi livebox 4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-08-2017
21h46
5 852  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Kodi livebox 4
Bonsoir,
Je voudrais pouvoir regarder mes films stocké sur ma livebox4 (stockage 1to) sur kodi.
Le probléme c'est qu'il m'est impossible de le faire...
Sur kodi je selectionne un lecteur smb je rentre les infos (identifiant et mdp) mais il me demande en boucle les identifiants.....
Si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance.
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-08-2017
10h09
5 811  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Kodi livebox 4
Posté le
17-08-2017
10h37
5 804  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Kodi livebox 4
Bonjour merci pour vôtre réponse.
Pour detailler un peu plus mon problème kodi est déjà installé sur ma box android.
Donc quand je lance un scan de kodi sur ma box android il trouve bien le fichier de mes films en le lecteur smb mais après je dois rentrer mes identifiants et mot de passe et la il me les demandent en boucle alors que l identifiant et le mot de passe est bon.
Pour detailler un peu plus mon problème kodi est déjà installé sur ma box android.
Donc quand je lance un scan de kodi sur ma box android il trouve bien le fichier de mes films en le lecteur smb mais après je dois rentrer mes identifiants et mot de passe et la il me les demandent en boucle alors que l identifiant et le mot de passe est bon.