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L’abonnement Livebox Max toujours pas activé
Bonjour
le 27 février 2024 à la boutique Orange j’ai fait évoluer mon abonnement Livebox Up fibre vers Livebox Max.
depuis je ne peux pas installer la nouvelle boxe.
on me fait patienter et promet de me rappeler dans 72 heures …. a plusieurs reprises.
Que faire ?
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Re : L’abonnement Livebox Max toujours pas activé
Bonjour @Garbert,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Évolution d’abonnement
@Garbert,
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles 😊 et je suis ravi que votre Livebox 7 fonctionne à présent.
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour ce parcours, cette pratique ne reflète pas notre ambition client.
Les tests réalisé sur votre ligne sont parfait.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Évolution d’abonnement
Malheureusement tout ce que je vous ai mentionné reflète bien l’état d’esprit et l’état de votre société.
Il n’y a aucune volonté de voir la réalité !!
Il n’y a pas d’action corrective.
cordialement