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L'expert installation

Pegross
contributeur occasionnel
723  

L'expert installation

Bonjour,

Un expert d'installation m'a été attribué au 38646 mais lorsque j'envoie des SMS je n'ai JAMAIS de réponse. 

Comment faire pour avoir plus d'éléments sur le suivi de mon dossier?

J'attends d'être fibré depuis fin décembre dernier...

Merci par avance de vos réponses.


Solutions approuvées
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
420  

Re : Geste commercial (pour délai d'attente entre la souscription et l'installation)

Bonjour @Pegross,

Je vous reviens vers vous comme convenu dans le cadre du suivi de votre réclamation.

Je note qu'un geste commercial a pu vous être proposé.

Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

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24 RÉPONSES 24
Maeva_M
Webconseiller
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673  

Re : L'expert installation

Bonjour @Pegross


Je prends connaissance de votre message à l'instant. 


Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae 

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Maeva_M
Webconseiller
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655  

Re : Expert installation

Bonjour @Pegross,


Je vous remercie pour ces précisions. Je constate que des travaux sont nécessaires. La date de fin de travaux prévisionnelle est le 13 août. Je reviendrai vers vous à cette date afin de vous informer de l'évolution de la situation.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae

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Pegross
contributeur occasionnel
631  

Re: Re : Expert installation

Je prends note de votre message. En vous remerciant et en attendant votre retour le 13/08 prochain.

Cordialement 

Noé_M
Webconseiller
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553  

Re: Re : Expert installation

Bonjour @Pegross,


Je reviens vers vous comme prévu afin de faire un point concernant l'installation de votre Fibre.


D'après les informations que j'ai, je constate qu'un rendez-vous d'installation Fibre a été convenu le 20/08.🙂


Je reviendrai vers vous à l’issue de cette date afin de m'assurer que l'intervention s'est bien déroulée.


Je reste bien évidemment disponible entre-temps en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.



Noé

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Pegross
contributeur occasionnel
543  

Re: Re : Expert installation

Bonjour,

Effectivement, un rdv est convenu à la date mentionnée dans votre message. Le service activation m'a contacté hier par téléphone pour en convenir.

En espérant que l'installation se passe bien et qu'il n'y ait pas d'imprévu... Nous croisons les doigts.

Je prends note que vous me recontacterez pour savoir si tout s'est bien passé.

Bien cordialement,

P.B

Noé_M
Webconseiller
Webconseiller
512  

Re : Installation fibre

@Pegross,


Vous serez facturé uniquement des frais de mise en service, d'un montant unique et obligatoire de 39€.


Rassurez-vous, l'intervention d'installation Fibre n'est pas facturée.


Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pegross
contributeur occasionnel
448  

Re: Re : Expert installation

Bonjour,

Alors le technicien (le même que la dernière fois) est venu ce matin au lieu de cette après-midi. Et au bout du compte, il a constaté que les travaux GC (nettoyage de conduits entre 2 regards) qui devaient être effectués par Orange à l'issue du rdv précédent (26/05) n'ont pas été faits...

Par conséquent, il n'a pas pu, une nouvelle fois nous brancher la fibre...

J'avoue que la situation me tend car au départ le problème était soit disant un problème d'adduction entre la chambre et le domicile alors qu'apparemment qu'il n'en est rien...

Depuis ma souscription fin décembre, j'ai l'impression qu'on me fait tourner en bourrique...

J'espère une intervention rapide de la part d'Orange afin de pouvoir bénéficier pleinement de mes services et arrêter de payer un abonnement pour une FlyBox qui fonctionne à moitié compte de la médiocrité du réseau...

Merci de ne me tenir au courant svp.

Cdt,P.B

 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
442  

Re: Re : Expert installation

Bonjour @Pegross 

Je n'ai pas encore le retour du technicien. 
Je vais revenir vers vous demain pour voir si j'ai une nouvelle date annoncée pour les travaux. 
Je suis désolée de la situation et j'espère que nous pourrons vous raccorder rapidement. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pegross
contributeur occasionnel
414  

Re: Re : Expert installation

Merci par avance des actions que vous mènerez afin de débloquer la situation aussi rapidement que possible. 🙏🏼

Bien cordialement,

P.B

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