- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: L'honneteté d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'honneteté d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
J'avais deux contrats, une pour la ligne fixe et l'autre pour la Livebox. Toujours payés en lignes pour les deux contrats, jamais de prélèvement automatique. J'ai suspendu le contrat ligne fixe fin octobre et j'étais créditeur de 33.53€ qu'Orange allait me remboursé (d'après leurs textes) Depuis j'attends toujours & malgré un coup de téléphone à leurs service comptable, m'ayant promis de m'envoyer un chèque à mon nom avec la somme qui m'est dùe, rien n'est arrivée encore dans ma BAL (postale). Par contre il me faut payer dare-dare la facture Livebox de Novembre sous peine de coupure rapide. "J'aime" cette manière d'agir de ces gens sans foi ni loi.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Pascal07520
fais une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Pascal07520
fais une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'honneteté d'Orange
Bonjour. Vous prenez vos clients pour des c... ou quoi ?
J'ai fais comme vous avez dit, faire une déclaration. j'ai le choix entre 20 réponses dont aucune ne concerne mon problème de somme non remboursée, que me doit Orange.
Je ne vais pas écrire un courrier postal car si cela est aussi efficace que par téléphone ou internet, ce n'est pas demain qu'Orange me rendra l'argent volé.
Je désire simplement qu'Orange me fasse une soustraction sur la prochaine facure internet, du mois de décembre 2018 en faisant facture dùe-avoir=paiement.
Mais cela semble très complexe pour Orange, de rendre de l'argent indument reçu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'honneteté d'Orange
bonjour @Pascal07520
tiens nous au courant si la régularisation se fait bien sur ta prochaine facture
cdt