Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

LE NON PROFESSIONALISME D UN CONSEILLER

VSCR
contributeur
272  

LE NON PROFESSIONALISME D UN CONSEILLER

Bonjour 

 

J'espère que tout va bien pour vous malgré cette pandémie!!

Alors je vous écris suite à une déception que j'ai eu envers le comportement de l'un de vos collègues.

Je rappelle que mon premier métier était dans les centres d'appels et je sais très bien à quel point c'est dur de recevoir une centaine d'appels tous les jours.

En effet, j'ai appelé le 08/03/2021 afin de me renseigner sur la démarche du déménagement. Le conseiller me propose un rdv pour le 30/03/2021, j'essaye de lui expliquer que cela me pose problème car je suis en télétravail et qu'entre la date du déménagement et l'activation il y'a trop de jours et que je ne pourrai pas travailler( je lui ai précisé que ce n'était pas contre lui).

Il me répond clairement "Madame vous me parlez de votre vie privée et professionnelle… mais je ne peux rien faire" autrement je m'en fiche de tout ce que vous me dites.

En plus il me parle avec un sang froid provoquant.et il se permet de me dire "vous ne comprenez pas"?????

Il me parait dans les centres d'appels il y a bien une formation faite aux collaborateurs sur la gestion des litiges et la relation clients!!!!

Jusque la on est loin du sujet car le monsieur est rentré dans une discussion inutile et loin d'être professionnelle.

Vu que la communication est payante et qu'il m'a mis en colère j'ai préféré raccrocher.

Il me rappelle et me laisse un message sur le répondeur pour dire qu'il a fait une réclamation auprès d'un responsable suite çà ma demande ,vu que je ne suis pas d'accord sur la date de l'intervention du technicien. 

J'ai rappelé par la suite pour prendre le RDV du 30/03.

Le lendemain le même conseiller se permet de me rappeler juste pour me dire que ce n'est pas SERIEUX de ma part car je n'ai pas accepté le RDV qu'il m'a proposé et j'ai accepté celui de sa collègue et surtout je lui ai fait perdre son temps, le temps de son responsable et celui de sa collègue.

Je ne vais pas insister sur le coté robot des conseillers mais plutôt sur le relationnel.

D'où on traite un client de cette façon et surtout on l'harcèle avec les appels et les messages, sachant que je lui ai dit je ne suis ni votre copine ni votre collègue vous n'avez aucun droit de me parler de la sorte.

Et pour finir il a fini d'annuler le RDV avec le responsable que j'attendais aujourd'hui entre 13H et 14h.

Je trouve tout ca inadmissible et irrespectueux envers des clients fidèles depuis des années .

J'espère que la réclamation sera prise en compte et que j'aurai un retour de votre part.

Bonne journée  

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
268  

Re: LE NON PROFESSIONALISME D UN CONSEILLER

bonjour @VSCR 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
224  

Re : LE NON PROFESSIONALISME D UN CONSEILLER

Bonjour @VSCR


Je comprends votre déception et vous prie d'accepter au Nom d'Orange nos excuses.La situation rencontrée ne reflète en rien nos vœux de vous accompagner et vous satisfaire.
Afin de vous apporter mon aide pour votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact) ainsi que votre nouvelle adresse et la date souhaité pour votre déménagement, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/66

Bonne journée
Mourad

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755206 membres inscrits 🧡

2525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne