- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- LES COOKIES
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLES COOKIES
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux plus allez dans mon espace perso car sois disant que mon navigateur n'est pas paramétrés pour accepter les cookies mais j'ai fais réparer ma tour ils ont changés ma carte mère ,la caret hdm et d'autre truc et depuis sa **bleep** un peu alors si quelqu'un a une solution je suis preneuse merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour! j'ai exactement le même souci je ne peux accéder à mon espace client orange même message depuis 1 mois environ j'ai essayer avec google , puis avec ie8 et ie9 comme navigateur sans résultat aujourd'hui j'ai télécharger firefox et enfin j'ai réussi vous pouvez essayer.cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour! j'ai exactement le même souci je ne peux accéder à mon espace client orange même message depuis 1 mois environ j'ai essayer avec google , puis avec ie8 et ie9 comme navigateur sans résultat aujourd'hui j'ai télécharger firefox et enfin j'ai réussi vous pouvez essayer.cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LES COOKIES
merci beaucoup ça y est j'ai telechargé firefox et le problème est résolu encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LES COOKIES
de rien, vous avez bien fait de poser la question .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LES COOKIES
Bonjour,
J'ai le meme problème. Si je vous comprends bien il faut changer de navigateur.
Aucune solution pour conserver IE11
Salutations