Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

LIGNE FIXE SUSPENDUE PASSAGE FIBRE

SOF07
contributeur
343  

LIGNE FIXE SUSPENDUE PASSAGE FIBRE

Bonjour, 

Depuis hier le 28/08/2024nous n'avons plus de ligne fixe. Celle ci a été suspendue sans prévenir !!! il s'agit d'une ligne pro pour un cabinet médical. Après avoir eu plusieurs conseillers au téléphone pendant des heures, on nous a dit que c'était parce que nous passions à la fibre et que la ligne serait suspendue jusqu'a ce que celle ci soit mise en place  . C'est un scandale de ne pas nous avoir dit que cela aller  se passer comme cela!! sinon nous n'aurions jamais accepté de changer pour la fibre. De plus il est impossible de mettre en place un renvoi d'appel car ( toujours selon les conseillers orange au téléphone) la ligne est suspendue. C'est un gros problème étant donné que le cabinet médical ne peut plus recevoir d'appels !!! et orange ne peut rien faire !!!! c'est scandaleux !!! nous allons porter plainte et en référer au préfet !!!! Le médecin de garde ne peut pas recevoir les appels d'urgence non plus ! Nous avons expliqué cette situation dramatique aux nombreux conseillers que nous avons eu au téléphone et aucun ne se préoccupe de résoudre notre grave problème! C'est inadmissible! 

2 RÉPONSES 2
Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
314  

Re : LIGNE FIXE SUSPENDUE PASSAGE FIBRE

Bonjour @SOF07,

Je suis sincèrement désolée pour cette situation que je comprends très pénible. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée.

Par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Angie

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
237  

Re : LIGNE FIXE SUSPENDUE PASSAGE FIBRE

Bonjour @SOF07,

Je suis sincèrement désolée pour cette situation que je comprends très pénible. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée.

Par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Angie

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795895 membres inscrits 🧡

2922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne