Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

LITIGE FACTURATION

Lynxia
contributeur
113  

LITIGE FACTURATION

Bonjour,

Depuis quelques mois, j'ai des frais internet sur le mobile, or, il n'est pas connecté sur Internet. Les agences Orange ne sont pas habilitées à traiter ce sujet. Le site Orange ne présente pas de possibilité d'explication de l'origine de ces frais. Le répondeur vocal n'ouvre aucune réponse à ce sujet. Seule la résiliation peut donc le résoudre ou bien ?

 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
Orange Star
Orange Star
102  

Re: LITIGE FACTURATION

Bonjour @Lynxia 

 

Vos applications sont elles programmées pour ne se mettre à jour qu'en WiFi ?

 

Le multi postage n'est pas toléré sur les forums!

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
Lynxia
contributeur
74  

Re: LITIGE FACTURATION

Bonjour JYJO,

Je n'ai aucune application et je ne suis pas connectée sur Internet...

Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis sur le sujet depuis 2 heures et ai mis à jour des lacunes majeures de Sosh...

Bien cordialement.

 

jyjo29
Orange Star
Orange Star
72  

Re: LITIGE FACTURATION

@Lynxia 

 

Pas d'applis sur un smartphone ?

Contacts, Téléphone....sont déjà des applis.

 

Vous seriez mieux ici : https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 661112 membres inscrits 🧡

2847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne