Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

LITIGE FACTURE RESILIATION

Lucie763
contributeur
1 089  

LITIGE FACTURE RESILIATION

Offre alléchante lors de la souscription, promesse d'une proposition commerciale quand mon abonnement prendra fin...un an plus tard c'est moi qui fait la démarche de les contacter pour entendre qu'ils n'ont aucune proposition et que mon abonnement va passer à 50 €. Suite logique, je résilie fin novembre 2019. Début décembre 2 prélèvements sur mon compte mais aucune facture. J'attend de les recevoir pour les transmettre à mon nouvel opérateur et ainsi me faire rembourser les frais de résiliations. Mi janvier je passe 1h (dont 45 min d'attente pour vérifier mon dossier) au téléphone pour entendre qu'ils n'ont pas émis la facture ...en clair ils font des prélèvements sans pièce comptable en face ???!!!!! je n'aimerai pas être leur comptable...forcément je m'énerve leur indique que je pars pour 3 semaines le 25 janvier et que je veux régler cela avant de partir : ils me promettent de m'adresser cela sous 8 jours. Evidemment rien, et étant dans les préparatifs de mon treck j'ai repoussé le traitement du dossier à mon retour. Aujourd'hui le 9 mars, je me connecte sur mon compte orange, les montants apparaissent  ENFIN sur la liste des factures mais pas de fichier pdf en face....donc toujours pas de facture. Je les contacte : mon interlocuteur est dans l'incapacité de me transmettre la facture, lance une réclamation et cerise sur le gâteau : n'a pas trace de mon appel du mois de janvier! Il est noté que le 21 janvier nous vous avons contacté et vous n'avez pas répondu....mais aucune trace d'un quelconque appel ou quelconque réclamation ! LA BLAGUE !!!!!! moralité des nerfs en pelote, toujours pas de facture et j'ai jusqu'à la fin du mois pour transmettre la facture à mon nouvel opérateur sans quoi je ne me ferai pas rembourser les frais de résiliation...on dit merci qui?!!! MERCI ORANGE LES INCOMPETENTS !!!!!

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 083  

Re: LITIGE FACTURE RESILIATION

bonjour @Lucie763 

insiste au service client en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lucie763
contributeur
1 073  

Bonjour Melet 39

pensez vous que cela me permettra vraiment d'obtenir ma facture?

La derniere fois j'ai demandé un responsable et rien à faire j'ai été face à un mur "nous ne pouvons rien faire ". Je suis déjà très enervée et en attendant je perd des heures au téléphone et si toutefois cela aboutissait vous vous rendez compte de ce que cela signifie : que c'est purement de l'acharnement contre le client 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 069  

re @Lucie763 

en insistant,tu finiras par tomber sur un conseiller compréhensif

cdt

Lucie763
contributeur
1 011  

@melet39 

j'ai suivi vos conseil et donc tenté ma chance de nouveau ce matin.

Je reste polie courtoise et explique mon cas. Le monsieur me dit qu'il me l'envoi par courrier.

Je lui indique que non je souhaite un e-mail on m'a déjà promis un envoi papier qui n'est jamais arrivé. Il prend mon adresse e-mail personnelle, me fait patienter. Il reprend la ligne et m'indique qu'il me l'a envoyé sur ma boite orange (alors pourquoi me demander mon adresse e-mail personnelle??). 

Je lui indique que je reste en ligne le temps de la réception, il me répond que cela prend 48 h.

La blague 48h pour un e-mail??!!

Il s’énerve et me dit que j'ai pas à lui parler de la sorte et que si je suis pas contente ba c'est comme ca et puis c'est tout. Je lui demande un responsable, il refuse m'indique que c'est pour tout le monde pareil et la conversation est enregistrée et que si je suis pas contente j'ai qu'à d'aller en boutique ils me la donneront ma facture. RE BLAGUE il suffit donc juste d'aller en boutique?? pourquoi ne me l'a t'on pas proposé avant  (bien sur suis je bête!). Moralité je me fait prendre de haute alors que je suis restée calme polie et courtoise et TOUJOURS PAS DE FACTURE qui a été prélevée le 6 décembre je le rappel...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 003  

bonjour @Lucie763 

merci de ton retour,malheureusement négatif,je ne pense pas qu'en boutique ils puissent te fournir la facture,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796617 membres inscrits 🧡

3318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne