- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- LIVEBOX 5
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIVEBOX 5
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-04-2022
13h20
Modifié le
18/04/2022
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LIVEBOX 5
Bonjour,
Avec la livraison de ma nouvelle Livebox 5 suite à un prochain passage à la fibre je n'ai pas reçu le bon de transport pour la restitution de l'ancien matériel ni par mail ni par courrier.
Pouvez-vous svp faire le nécessaire.
Merci par avance.
Cordialement.
Michel
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-04-2022
13h22
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX 5
salut @COCO1962m
à voir avec le 3900, nous autres clients ne pourrons rien faire pour toi
PS : déplacé dans "gérer mon offre"
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
18-04-2022
13h38
312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX 5
Bonjour @COCO1962m
pas d'inquiétude tu vas le recevoir après ton raccordement fibre vu que la livebox 5 n'est pas compatible adsl
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin