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LIVEBOX EN PANNE
Bonjour,
Suite à une panne de ma live box et en attendant le technicien, j'ai retiré une air box dans la boutique Orange rue du Havre à Paris. Le soir je me rends compte que celle ci n'a pas ete activée par la boutique. Malgré de nombreux appels les techniciens ne l'ont pas activée. Je demande alors de me donner les 200 giga sur mon telephone, impossible de les avoir malgré mes nombreux appels. Quelle incompetence !
Bonjour @Rabs : Titre modifié pour plus de pertinence.
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Re : LIVE BOX EN PANNE ET PAS DE SOLUTION POUR QUE JE PUISSE AVOIR INTERNET
Bonjour @Rabs,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci de m'indiquer également le ou les numéros de mobile sur le(s)quel(s) vous souhaitez les 200Go.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: LIVEBOX EN PANNE
Bonjour @Rabs
Les SIM fournies en boutique sont activées.
Procédure de mise en route :
" Quelle incompétence ! "
Non. vous ne pouvez pas avoir deux moyens de dépannage en même temps.
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Re : LIVE BOX EN PANNE ET PAS DE SOLUTION POUR QUE JE PUISSE AVOIR INTERNET
Bonjour @Rabs ,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
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16/11/2022 6h38 | |||
27/06/2022 13h10 | |||
13/09/2023 10h36 | |||
14/10/2023 16h38 | |||
03/08/2020 10h12 |