- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- LIVEBOX ET DECODEUR BIENTOT INCOMPATIBLES
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIVEBOX ET DECODEUR BIENTOT INCOMPATIBLES
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LIVEBOX ET DECODEUR BIENTOT INCOMPATIBLES
Bonjour,
J'ai reçu un message d'orange me disant que j'avais reçu recemment une nouvelle livebox 2 qui serait compatible avec leur réseau ( j'ai actuellement une livebox 1.0 ) , or je n'ai reçu aucune nouvelle livebox ni même le décodeur TV. Ce qui m'inquiéte ç'est que dans quelques jours ma ligne sera coupée vu que ma livebox 1.0 ne sera plus compatible. C'est désolant .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LIVEBOX ET DECODEUR BIENTOT INCOMPATIBLES
Je ne vais pas vous consoler mais j'ai reçu un mail identique et toujours pas de live box...J'ai cru à une arnaque et je n'ai pas prêté cas....Ni courrier papier comme il est précisé dans le mail..Je vais les appeler pour en savoir plus et surveiller les réponses dans ce forum..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LIVEBOX ET DECODEUR BIENTOT INCOMPATIBLES
Bonjour Caron13,
Merci pour ta réponse, ç'est pas rassurant en effet, j'ai appelé le 3900 , on m'a dit de patienter, si je reçois pas la nouvelle livebox à mon domicile, on devrait m'en livrer une dans un point relais, mais au pire, j'ai demandé : la coupure de la liaison serait quand même faîte car Orange ne s'assure pas avant de couper que le client a bien reçu son nouveau matériel . Donc patientons...