Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

LIVEBOX ET DECODEUR BIENTOT INCOMPATIBLES

joy
contributeur
960  

LIVEBOX ET DECODEUR BIENTOT INCOMPATIBLES

Bonjour,

 

J'ai reçu un message d'orange me disant que j'avais reçu recemment une nouvelle livebox 2 qui serait compatible avec leur réseau ( j'ai actuellement une livebox 1.0 ) , or je n'ai reçu aucune nouvelle livebox ni même le décodeur TV.  Ce qui m'inquiéte ç'est que dans quelques jours ma ligne sera coupée vu que ma livebox 1.0 ne sera plus compatible.  C'est désolant . 

2 RÉPONSES 2
CARON13
contributeur
887  

Re : LIVEBOX ET DECODEUR BIENTOT INCOMPATIBLES

Je ne vais pas vous consoler mais j'ai reçu un mail identique et toujours pas de live box...J'ai cru à une arnaque et je n'ai pas prêté cas....Ni courrier papier comme il est précisé dans le mail..Je vais les appeler pour en savoir plus et surveiller les réponses dans ce forum..

joy
contributeur
868  

Re : LIVEBOX ET DECODEUR BIENTOT INCOMPATIBLES

Bonjour Caron13,

 

Merci pour ta réponse, ç'est pas rassurant en effet, j'ai appelé le 3900 , on m'a dit de patienter, si je reçois pas la nouvelle livebox à  mon domicile,  on devrait m'en livrer une dans un point relais,  mais au pire, j'ai demandé : la coupure de la liaison serait quand même faîte car Orange ne s'assure pas avant de couper que le client a bien reçu son nouveau matériel . Donc patientons...  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754885 membres inscrits 🧡

1861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne