- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- LIVERADIO Vintage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIVERADIO Vintage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVERADIO Vintage
justement tout le monde a arreté, ces bien dommage
j'ai su faire des favories mais certaine radio ne fonctionne pas ex: RFM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Juste une question j'ai une liveradio vintage mas sans radio commande donc je la pilote avec les bouttons en facade j'aurai voulu savoir comment il faut proceder pour memoriser mes radios preselection 4,5,6,7,8 alors qu'il n'y a pas les boutons? pour l'ecoute j'ai trouvé a partir de la 3eme en appuyant sur le touche suivant (bouton au dessus du 3) mais pour les mettre en memoire comment faut il faire?
D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème reste entier tant que les développeurs d'Orange ne l'auront pas compris. Pour ma part j'ai une Liveradio Cube.
Auparavant sur le site internet Liveradio puis Radioline on pouvait définir ses radios favorites et ces choix étaient répercutés sur la Liveradio en presets c'est à dire sur les touches de la radio (3 touches en façade puis appuis sur suivant pour les 5 presets suivants).
Depuis, Orange a confié la gestion des Liveradio a Radioline pour le même service. Service qui a été abandonné par Radioline en juin 2016 je crois et Radioline s'est defaussé sur Orange qui n'a pas donné suite et à tout misé sur son application Android Orange radio. Certes il est possible de définir sur l'application Orange radio des radios favorites et de les synchroniser avec la Liveradio cube ou Vintage cependant pour ce qui concerne ma Liveradio cube ces favoris se retrouvent dans la rubrique "mes radios" et non dans la rubrique "mes presets", ce que tous les clients possesseurs de Liveradio souhaiteraient.
En résumé on peut programmer les touches en façade par un appui long et dire adieu aux autres presets.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
moi je me suis acheters une liveradio vintage orange croyants sa resters fonctioneles tous le temps la sais biens ma veinnes cars jais deezer dessus jecoutes un cd nimportes lequelles d un seule coups elle repares de zero je perts la musiques ques jecouters surs deezer j aimerais cons m aides a eviters les arrets brutalles en ecoutes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Encore merci pour les infos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Brancher la live box avec un cable ethernet racordé à votre box pour voir si ça marche ...si oui acheter un répéteur wifi net gear qui coute 30 euros chez DARTY .... installer le répéteur wifi pas loin de la live radio ...brancher le cable ethernet entre le répéteur et la livebox ....
depuis que j'ai fait ça je n'ai plus aucun problème ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon depuis hier, le menu radio intenet à disparu et la live radio vintage ne s met plus à l'heure. par contre deezer toujour disponible. Avez-vous la meme chose ?