Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

LIVERADIO Vintage

edavv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 031  

Re : LIVERADIO Vintage

Sauf erreur MS-DOS FAT c'est du FAT donc ça doit être bon (vous avez quel système d'exploitation sur votre ordinateur ?) 

En outre, la version 1.3.36 24 MARS 2016 est la dernière version en date du firmware de la liveradio vintage, donc si la connextion à la box est OK ça devrait marcher. Votre liveradio est connecté en WIFI ou ethernet (filaire) ? 

 

 

 

 

 

AnneP40
contributeur occasionnel
4 015  

Re : LIVERADIO Vintage

Merci, je suis rassurée pour le premier point. Je suis en Wifi, et remettre le code à chacun de mes essais a été ...lassant ! Alors je ne vois rien dans les paramètres qui me permette de mettre "Mes Radios" (définies sur l'appli) sur la Radio autrement qu'en en lançant l'écoute depuis le téléphone. Je ne sais pas ce qui ne va pas : appli obsolète ? Sur la Liveradio, je n'accède qu'aux radios de "La sélection" dispo sur l'appli.

En tout cas merci !

Nico2845
contributeur
4 011  

Re : LIVERADIO Vintage

Bonjour à tous,

Sur mon vieux decodeur hifi liveradio, (avait un vieux firmware 1.3.23 de janvier 2011).
J'ai donc mis le firmware 1.0 (version 1.3.36 du 24 mars 2016).

merci bcp @edaw pour les liens car ceux qu'envoie support.orangeradio@orange.com déconne, impossible d'accéder à la page.
Sinon, j'ai aussi reçu les nouveaux firmware de radio.orange@orange.com.

Ma zapette fonctionne.
J'ai les préselections à refaire.
Et c'est reparti pour ecouter toutes les radios de la planete.

Bon courage à tous.

edavv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 007  

Re : LIVERADIO Vintage

Si votre liveradio fonctionne et que vous pouvez écouter des radios dessus via la liste par défaut, alors c'est assez simple de mettre à jour la liste "Mes radios".

 

1) la liveradio et le smatphone où se trouve l'appli doivent être connecté à la même box

2) Dans l'appli Orange Radio, commencer par défini vos radios favorites en cliquant sur l'étoile à droite

3) allez dans "paramètres", puis "mes équipements", puis vous devriez voir votre radio

4) cocher la case à droite puis faites synchroniser

 

Vous devriez retrouver vos favoris de l'application "Orange Radio" dans votre Liveradio

 

AnneP40
contributeur occasionnel
3 990  

Re : LIVERADIO Vintage

Merci encore edavv!

Points 1 et 2 OK.

Par contre, dans Paramètres, je n'ai pas de choix "Mes équipements". J'ai beau chercher ... Ni de Synchronisation nulle part. C'est bien pour ça que je me posais la question de la version de l'appli. Mais AppStore ne me propose pas de mise à jour.

Mystère.

 

Un peu plus tard...

J'ai forcé mon smartphone à chercher l'Appli Radio Orange, et il n'a pas détecté que je l'avais déjà installée. Du coup, je l'ai chargée et installée. Miracle, tout y est comme vous avez dit. C'est fait ! J'en suis ravie. Au détail près qu'avec la télécommande on accède aux Radios de leur sélection alors que ce qui m'intéresse, ce sont Mes Radios. Mais bon... Je peux les retrouver sans avoir besoin du smartphone, alors tout va bien !

PM631
contributeur occasionnel
3 899  

Re : LIVERADIO Vintage

Bonjour
Ayant résolu mon pb de liveradio vintage, je cherche maintenant la solution pour un modèle Grundig Cosmopolit 3 !

Quelqu'un aurait il rencontré le même problème et trouvé la solution ?

Merci d'avance

 

Olivierskl
contributeur occasionnel
3 894  

Re : LIVERADIO Vintage

Hello,

   Oui, j'ai le même problème avec ma webradio Grundig....

   Non, à ce jour, pas trouvé de solution....hélas ....

Oliviers

 

jack431
contributeur
3 774  

Re : LIVERADIO Vintage / serveur HS

bonjour

 j ai un decodeur hifi modele le carre blanc

j ai installer le dernier drivers du vintage dessus  et il refonctionne mais l affichage est a l envers

par contre j ai perdu tout mes favoris

PM631
contributeur occasionnel
3 742  

Re : LIVERADIO Vintage / serveur HS

Bonsoir
pour les possesseurs de Webradio Grundig Cosmopolit 3 Web voici le message reçu ce jour de Grundig

A suivre...

 

Tout d'abord, nous vous remercions de nous avoir contactés concernant votre Radio Cosmopolit 3WEB et vous prions de bien vouloir excuser le délai apporté à notre réponse.
Après vérification, nous vous informons que votre Radio Cosmopolit va à nouveau fonctionner dans les prochains jours, nos équipes internes font le nécessaire pour régulariser la situation au plus vite.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et espérons avoir répondu à toutes vos questions.
Nos conseillers experts sont à votre écoute au 0 806 80 29 97 (Service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 19h pour toute information complémentaire.
Bien sincèrement,
Olivierskl
contributeur occasionnel
3 736  

Re : LIVERADIO Vintage / serveur HS

Voilà à priori une bonne nouvelle.... si elle s'avère....

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756400 membres inscrits 🧡

1832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne