Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

La gloire desservies clients

Thomas014
contributeur
189  

La gloire desservies clients

Bonjour à tous,

 

Suite à une mauvaise gestion du service client ainsi qu'à un laisser aller collectif des services de réclamations ainsi que de l'assistance premium (comprendre payé plus de 90 € par mois depuis plusieurs années), leurs procédures sont en dehors de la réalité. Pour vous présenter mon cas, je suis client depuis plus de 14 ans sur le même forfait qui ne peut plus être modifié car non disponible en "catalogue"... 

Je suis donc dans le cas d'un déménagement ou l'on me réclame 300 euros de résiliations, ainsi que de renoncer aux conditions du dit contrat, de renoncer à mes garanties à l'étranger de réparations, et de payer un abonnement non utilisée le temps de la réclamation (soit 4 mois minimum); car mon offre n'existe plus.

Je me demande si orange, traites ces clients aussi mal que ca, et si le cas est identique chez vous.

Me faisant raccrocher au nez par le service réclamation car ma demande est déjà traitée (sous 4 mois), je souhaitais comparer mon avis avec celui d'autres clients.

Avez vous déjà vécu des exigences du service client vous forçant à entreprendre certaines actions (ouvrir un dossier d'assurance, communiquer avec votre assurance personnel, etc) alors que ces démarches sont à leurs charges selon le contrat ?

Tout commentaire est le bienvenu et je souhaite que chacun de leurs clients non dédommagés soient satisfait de cette démarche.

Si vous souhaitez me contacter, n'hésitez pas à me répondre.

Joyeuses fêtes !

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
169  

Re: La gloire desservies clients

Bonjour @Thomas014 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

Joyeuses fêtes également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne