Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Lamentable

S_A01
contributeur occasionnel
505  

Lamentable

Bonjour 

Depuis un mois et demi plus d accès à la tv et internet . J appelle tous les jours le service, la réponse est : le service d expert gère votre dossier Mme faut patienter soit dossier un problème de boîtier qui faut l accord du propriétaire. 

Ma question est : quels sont les recours par rapport à cette situation sachant que mon contrat ne finit que en juillet.  

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: Lamentable

salut @S_A01 

 

faire en sorte que le propriétaire réponde à la sollicitation de orange

 

c'est manifestement de ce côté que ça bloque

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
S_A01
contributeur occasionnel
465  

Re: Lamentable

De notre immeuble ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: Lamentable

re @S_A01 

 

vu ta réponse :


[...]

J appelle tous les jours le service, la réponse est : le service d expert gère votre dossier Mme faut patienter soit dossier un problème de boîtier qui faut l accord du propriétaire[...] 


 

tout dépend du boîtier et suivant si c'est le même propriétaire pour tout l'immeuble

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
S_A01
contributeur occasionnel
405  

Re: Lamentable

Oui le boîtier est le même pour tout l immeuble même propriétaire...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755270 membres inscrits 🧡

2880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne