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Lamentable
Bonjour
Depuis un mois et demi plus d accès à la tv et internet . J appelle tous les jours le service, la réponse est : le service d expert gère votre dossier Mme faut patienter soit dossier un problème de boîtier qui faut l accord du propriétaire.
Ma question est : quels sont les recours par rapport à cette situation sachant que mon contrat ne finit que en juillet.
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Re: Lamentable
salut @S_A01
faire en sorte que le propriétaire réponde à la sollicitation de orange
c'est manifestement de ce côté que ça bloque
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Re: Lamentable
De notre immeuble ?
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Re: Lamentable
re @S_A01
vu ta réponse :
[...]
J appelle tous les jours le service, la réponse est : le service d expert gère votre dossier Mme faut patienter soit dossier un problème de boîtier qui faut l accord du propriétaire[...]
tout dépend du boîtier et suivant si c'est le même propriétaire pour tout l'immeuble
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Re: Lamentable
Oui le boîtier est le même pour tout l immeuble même propriétaire...