- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Le Cloud 6 mois trop tôt ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe Cloud 6 mois trop tôt ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-02-2014
22h01
603  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le Cloud 6 mois trop tôt ?
Bonjour
à la lecture des nombreux posts de la communauté relatant ici les disfonctionnements du nouveau Cloud d'Orange, non seulement les spécifications laissent clairement à désirer (cf transfert de fichier et affichage en vrac), mais cette nouvelle appli à été visiblement lancée sans avoir été correctement testée.
Je ne rencontre aucun souci avec Hubic et Skydrive...
Bonne soirée.