Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Le Cloud Orange Mac osx Sierra

hapax167
contributeur
887  

Le Cloud Orange Mac osx Sierra

Bonjour, 

 

J'ai voulu utiliser l'application de cloud sur mac. J'ai donc partagé plusieurs dossier. Je suis revenu sur mon Ordinateur 1 heure plus tard et j'avais pas loin de 5000 notifications d'orange, plus de la moitié des fichiers était désignés dans celles-ci comme "Fichier ignoré" (sans explication ?). J'ai donc voulu arreter le transfert. Dans le suivi des transfert j'ai fais Arreter.. au bout d'une minute il a fini par réagir cependant je ne peux pas supprimer l'historique. J'ai supprimé les dossiers dans l'onglet sauvegarde automatique. En revenant dans le suivi des transfert si je fait reprendre alors il recommence ses milliers de transfert (alors que je ne partage plus rien !!).

 

Dans l'interface web je suis allé consulter mes fichier et l'arborescence des dossiers était bien la mais énormément de fichiers menquaient, par exemple des fichiers .json ou encore .md...,   j'ai donc voulu supprimer mes dossiers et fichiers... l'appli au bout d'un très long moment se met en route et fini par me dire que c'est fini... je reviens dedans et les fichiers sont toujours la. Je refait la manip, je vais dans la corbeille, je supprime... les fichiers reviennent systématiquement dans l'onglet "Tous mes fichiers"... 

 

Sur mon ordi je continue de recevoir des notifications non stop... je suis arrivé à plus de 5000 et puis il s'est remis en route à 0 et il a recommencé... Je suis à 2000....

 

 

Alors bon la question evidente serait pourquoi faites vous perdre leurs temps a vos client en donnant acces a des applications complétement bugées, mais je prefere simplement demander comment puis je tout effacer une bonne fois pour toutes sans être harcelé de notifications?

 

 

Balises (3)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767531 membres inscrits 🧡

3019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne