Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

pierrot28
contributeur
5 543  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Hello, je suis intéressé par l'ancien logiciel de transfert de fichier.......

Pierrot28

djpiers
contributeur occasionnel
5 525  

@ Rolland

Bonjour J'ai besoin d'aide.

je viens de télécharger le logiciel transfert de fichier pour le cloud.

Je le lance et il ne s'ouvre pas :

message d'erreur de omclient.exe  : l'appli n'a pas réussi à démarrer correctement 0xc0000135

une idée pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 505  

@djpiers,
Je vous ai répondu su votre fil de discussion.

signature.jpg

jenbarau
contributeur
5 494  

J'ai installé le logiciel "Le cloud - Transfert de fichiers" . sur W7/64. Chrome  ou IE ne sont pas concernés puisque le dit logiciel est une appli séparée. Avec mon compte principal je ne peux pas modifier mes préférences (les répertoires à suavegarder) car erreur soit authentification erronée soit technique. Cependant sur un autre compte lié à mon compte principal ça fonctionne ...

Le pb c'est que c'est sur mon compte principal que je souhaiterai faire mes sauvegardes.

Ceci mis à part le Cloud fonctionne par l'interface web ...

Le précedent logiciel PC "mes contenus" avait lui aussi une facheuse tendance à ne pas vouloir me reconnaitre !

J'ai eu une longue discussion par chat avec un webconseiller mais pas de solution...;

Alexor
contributeur occasionnel
5 489  

Bonsoir

je suis passé à l'offre 50 Go

désinstallé l'ancien logiciel, netoyage de registrer

puis tant bien que mal enfin réussi à installer le nouveau cloud orange v1.0.2.

Problème 1 : si je selectionne juste un fichier à synchronisé il ne mets quasiment rien sur le cloud (0.8Mo sur 16Go)

ensuite j'ai activé la synchronisation , photo, musique et vidéo et créant des répertoires mais il est loin de tout synchronisé et désormais cela m'indique echec du rafraichissement , essayé plus tard depuis 2 jours.

(config Windows 7 64 bits )

Merci

Alexor
contributeur occasionnel
5 377  

Bonsoir

j'ai envoyé plusieurs fois le journal de l'application, remonté à deux reprises au 3900.

désinstallé , résinstallé avec nettoyage du registre par précaution, mais la synchronisation est toujours en échec.

depuis le 19.11.2013 j'aurais aimé une réponse au moins.

Mes autres services fonctionnent parfaitement (Box, Dropbox).

pyl
contributeur
5 217  

Bonjour

Pour ma par installation sur mac.

Je ne peux pas glisser sur le site direct car safari ouvre le fichier.

L'autre solution est de mettre mes fichiers dans le dossier de transfert vers le cloud d'orange.

Mais rien ne se passe. pas de téléchargement et rien n'apparait sur le site ni sur ma télé...

Avez vous une idée?

Cordialement

mathole
fan
fan
5 213  

Je voudrais joindre ma voix au concert d'indignation pour protester contre la disparition inopinée de l'interface "Mes contenus" en espérant que mon témoignage contribuera à son maintien par les responsables du Cloud.
Je ne vois pas comment je pourrai continuer à archiver/sauvegarder efficacement les mises à jours des quelques 20000 fichiers, soit plus de 33 GO, auxquels je tiens avec l'interface "Transfert de fichiers" dans son état actuel. Au minimum, comme plusieurs l'ont déjà demandé, il faudrait pouvoir affecter une destination dans le Cloud aux évolutions des répertoires et sous répertoires à surveiller. En outre, j'estime qu'il faut pouvoir contrôler finement les transfert pour éviter des rafraichissements intempestifs tant que les mises à jour des fichiers ne sont pas stabilisées.
J'ai mesuré que le débit ascendant (ordinateur vers serveur) de ma connexion est un peu supérieur à 100 KO/s, ou environ 375 MO/h, ou 1 GO en un peu moins de 3 heures. Le rafraîchissement d'une grosse base bureautique peut alors durer plusieurs minutes.

mamyramses
contributeur occasionnel
5 136  

j'ai exactement le meme probleme ; j'ai renoncé à appeler, car on me prend pour une **bleep**!!!

Lamblat
contributeur
5 121  

Bonjour,

Pour ma part l'appli Transfert de fichiers fonctionne sous XP et Chrome mais ne fonctionne pas sous 7 et Chrome

Installation OK

Identification OK

Lancer le logiciel: Plantage avec le message suivant : Un probleme a fait que le programme a cesse de fonctionner correctement.windows va fermer ce programme et vous indiquez si une solution est possible

J'attends encore la solution

Voici les differentes manips que j'ai teste

Desinstallation du programme avec nettoyage de la base de registre

Installation du programme avec reinstallation par dessus pour reparer

Ouverture du pare feu pour ce programme

Nettoyage du Pc avec Ccleaner pour enlever Cookies 

Ci joint une capture d'ecran

Une solution peut etre

Pour info je sors de google drive pour venir vers Orange et mon constat est le suivant:

La simplicite n'est pas de mise chez nous car meme l'utilisation des progarmmes de stockage est rebarbative par rapport a la concurrence

A quoi sert d'avoir le plus gros stockage gratuit du monde si l'on a enormement de difficultés a s'en servir ( tiens ça me fait penser au Rafale Famas et autres EPR)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne