Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Lamblat
contributeur
3 442  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Oups j'ai oublie la capture

Capture.JPG

mallet
contributeur
3 368  

bonjour,

effectivement ça ne vaut rien, ça m'installe un raccourci vers le Bureau qui ne conduit vers aucun répertoire...

allez voir du côté de Dedikam, ça coûte à peine qq euros par an, et le nouveau service sera dispo le 1er janvier.

j'y suis depuis qq mois et ça fonctionne pas mal, à part les qq soucis de migration vers le nouveau owncloud qui sont apparus ces dernières semaines et qui semblent normaux lors de ce type d'intervention.

et le SAV de cette association surpasse largement celui d'orange où on est souvent pris pour des billes...

PS je regrette aussi "mes contenus"

Philippe34110
contributeur
3 294  

Il y a manifestement un problème avec ce cloud. pour ma part, j'ai Dropbox sur tablette samsung qui est d'une facilité d'installation et d'utilisation déconcertante.

Je viens de re-télécharger la nouvelle version du cloud Orange, ainsi que le logiciel pour PC. Je suis sous Vista, donc a priori, ça dervrait marcher.

J'ai transféré sur le fichier "transfert vers le cloud d'orange" 17 Go de photos, musique et vidéo.

Et bien ça fait 36 heures que l'ordi mouline, sans qu'aucun fichier n'ait été tranféré.

Avec Dropbox, ça prend a peu près 2 heures.

Merci Orange, Tu as Orange, tu as tout compris!

bigbrother
contributeur occasionnel
3 198  

Bonjour, Il me faudarit ce fichier stp  comment faire?

bigbrother
contributeur occasionnel
3 178  

Bonjour,Peux tu la mettre sur emule? ou Torrent? merci ca nous rendrait service

bigbrother
contributeur occasionnel
3 178  

Bonjour  peux tu le mettre sur emule? merci

dunand
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 068  

Nous sommes nombreux à souffrir des problèmes de lien avec la connection au  "cloud". Il y en a quelques uns sur ce forum et probablement sur d'autres..

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Application-Orange-Mes-contenus-ne-se-connecte-p...

cordialement

mamyramses
contributeur occasionnel
3 050  

Merci de votre réponse. Mais j'ai renoncé à aller sur le cloud, je stocke mes dossiers sur des clés USB, là je suis sûre de les retrouvés.

dunand
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 038  

Je pense que je vais faire comme vous. Le problème, je voudrais bien récupérer les quelques 3Go qui se baladent chez orange..

Si un web conseiller d'orange a la bonne idée de passer par là et d'apporter une solution, simple et efficace..

cordialement

mathole
fan
fan
3 029  

@dunand a écrit :

Je pense que je vais faire comme vous. Le problème, je voudrais bien récupérer les quelques 3Go qui se baladent chez orange..

Si un web conseiller d'orange a la bonne idée de passer par là et d'apporter une solution, simple et efficace..

cordialement

C'est décrit à l'intérieur de la rubrique d'assistance :assistance du Cloud d'Orange (ancienne version) (Il y en aura donc une nouvelle qui aplanira nos difficultés présentes?)

En quelques mots,
  • ouvrir son Cloud à partir d'internet,
  • choisir son onglet photos, musique, vidéos ou fichier
  • cocher les documents ou répertoires à télécharger
  • cliquer sur télécharger

Les éléments à télécharger sont regroupés dans une archive ZIP (donc sous forme compactée) qui est transférée sur l'ordinateur et traitée comme un fichier ZIP.
J'ai testé, ça marche.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799605 membres inscrits 🧡

4150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne