Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

croka
contributeur
3 703  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Bonjour, de mon côté je télécharge correctement le fichier, mais il ne se lance même pas! Je n'ai accès que par l'interface web... Peu explicite au demeurant... (respect architecture sur mon ordi, import d'un dossier complet, synchronistation automatique...)

Je fais mes premiers sur un Cloud, c'est pas gagné...

claude22
helper actif
3 695  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

bonsoir

j'ai installé le cloud d'orange sans pb , mais la synchro des fichiers n'est pas automarique entre le pc cloud transfert et le cloud .

il me faut à cahque fois passer sur le cloud et activer le lien transfert de fichier

 

y a t il un e solution pour que ce transfert soit automatque , c'est le but me semble t il ( voire skydrive ou autre )

 

w7

firefox

 

claude

ccar13
contributeur
3 687  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Je crois que plutôt que de se répandre en jérémiades au sujet de se service qui, visiblement, ne fonctionne pas, on ferait mieux de le boycotter et de passer chez le concurrent. Moi c'est ce que j'ai fait et je m'en porte très bien.

Si une grosse boîte comme Orange est infoutue de fournir un service de la même qualité qu'un Dropbox, pas la peine de s'acharner.
PS : je ne suis pas payé par Dropbox. Skydrive ou Box marchent également très bien.

zengul
contributeur
3 635  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

j'ai exactement le même probleme sous windows 7 : une erreur technique est survenue quand j'essaie de m'identifier

Sur mon portable j'arrive à tranférer mes fichiers pourtant

Ciensinfus
contributeur
3 538  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Je rencontre plusieurs problèmes avec le cloud orange que je viens d'essayer. (Je commence par dire que ma connexion se passe très bien, je suis sous Mac et j'utilise Firefox):

J'essaye désespérement d'uploader une vidéo assez lourd (3,6Go) ...

 

1) Sur le site internet du cloud, quand je commence le transfert la barre de chargement en bas à droite monte (très) doucement puis plante (error blabla...) quand je laisse l'ordinateur seule (Il doit finir par se deconnecter?) Et si je recommence ça repart de zero !!! Et il y en a pour plus de 8heures ! J'ai pas tout ce temps a passer devant mon ordi ...

 

2) j'ai telecharger le logiciel, rajouter le repertoir video (juste ma video dedans) à synchronisé.... Et le logo tourne dans la barre des t`ches (depuis plus de 12heures)... Rien sur le cloud... Ou en est l'avancement ? Si quelqu'un a éteint l'ordi en passant (Grrrrr) est-ce que ca repart aussi de zero ?

 

Bref comment suivre le taux de synchronisation sur le logiciel mac ? Et comment faire en sorte aue le telechargement sur le webclient puisse repartir de là où il s'est arreter quand il plante ?

 

Cien's

yous1837
contributeur
3 488  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Bonjour,

Exactement le même problème mais pour un fichier de 1.3 Giga "seulement", J'ai beau avoir téléchargé l'application et essayé directement sur le site d'orange. rien à faire je n'y arrive pas.

 

On paye pour des services qui ne marche même pas ou très mal ( option et applications du décodeur TV catastrophique )et vu le prix que je paye, je me demande si je n'ai pas le droit de résillier et d'aller voir ailleurs?

 

Niveau technique je me demande si Orange n'est pas le moins fiable du marché...

fanfouine
contributeur occasionnel
3 371  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Bonjour  moi c'est pareil depuis le nouveau Cloud les tranferts ne marchent pas

message  erreur de l'ajout veuillez relancer

aucune possibilité de telécharger un fichier  Windows 8 64 Bit

Calystra
contributeur
3 364  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

Bonsoir,

 

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème...

Cela n'a jamais fonctionné pour moi sur Firefox. J'ai switch sur Chrome pour tester, oh ça marche...marchait pardon! Depuis plusieurs jours cela ne fonctionne de nouveau plus. J'ai remarqué que cela plante après quelques minutes de téléchargement d'un fichier. J'ai remarqué aussi que la connexion à mon compte Orange expire, du coup le téléchargement échoue. Alors, on fait comment pour utiliser ce suuuuper service qui ne sert à rien finalement??

 

J'en ai juste ras-le-***!

J'ai déménagé début décembre. Etant depuis 2ans chez Orange mobile, jamais de problème, je me suis dis que j'allais prendre Internet et cie chez vous...

Depuis je n'ai que des problèmes. Déjà pour avoir Internet, on me propose l'offre pour Noël avec la fibre, tablette etc. Après 10 jours, les techniciens passent chez moi et je découvre que je ne peux pas faire le raccordement via la fibre... Tablette achetée entre autre pour rien, elle plante sans cesse et bien sûr non remboursée et non reprise vu que j'ai dû changer d'offre.

Après plusieurs jours sans nouvelles, je rapelle Orange pour mon offre ADSL... Ceux-ci avaient "oublié" de prendre en compte mon offre. Une semaine après, toujours pas de nouvelles, je passe dans une agence, on me dit que l'offre a été changé pour la partie mobile mais toujours pas Internet... On annule soit disant l'offre précédente (inexistante?!) et on refait tout le tralala... Je me fais limite engueuler par cette personne à l'agence, que cette démarche doit éviter de se faire par téléphone si je souhaite qu'elle soit faite rapidement. Ah? A quoi sert le service par téléphone alors? Bref... Elle me dit que dans la journée je dois recevoir un sms pour confirmer cette commande. 2 jours plus tard, toujours pas de nouvelles... Dernier coup de téléphone, très en colère, je leur ai demandé bien gentiment de faire le nécessaire, sans quoi j'irai ailleurs (j'aurais mieux fais!).

On me dit que l'offre avait bien été faite (auparavant, oui oui l'offre que "Madame de l'agence" a annulé). Sur ce j'attends encore une semaine pour avoir ENFIN l'adsl...

 

Bref, tout ce blabla pour dire que les emm*** ne sont pas finies, vu qu'à la fin du 1er mois (alors que je n'ai cette offre que depuis 2 semaines) on me facture plus de 120 euros (offre avec mobile). Non mais?! Quelle belle blague! Et c'est reparti pour appeler etc etc etc. Je n'ai toujours pas compris pourquoi j'ai eu une facture aussi élevée, les suivantes sont tout de même plus faibles, mais je ne suis pas riche, merci!!

D'autant plus que, le Cloud ne fonctionne pas. Je ne trouve aucun service de replay.

Lorsque j'enregistre un film, une fois sur deux ça bug. On ne peut même pas regarder une autre chaîne lorsqu'on enregistre...

Clé usb et disque dur ne fonctionnent pas toujours non plus.

La plupart des chaînes (pour moi de bases) je ne les ai plus, il faut payer davantage pour les avoir (ben voyons! Ce n'est pas assez cher comme cela).

Sans compter les fois où la box plante et redémarre sans cesse pendant plusieurs minutes... La connexion sur PC aussi moisie par câble qu'en wifi.

Je crois que je vais arrêter là!

 

L'envie de retourner chez le concurrent (oui oui celui qui est très critiqué, mais tout fonctionne au moins!!) me tente de plus en plus.........

 

rtripoux
contributeur
3 286  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

meme probleme.

en prime l appli semble faire sauter la synchro de ma box....

on dirait que ca ne marche correctement...

 

connexion
contributeur
3 039  

Re : Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers

J'ai simplement changé de navigateur à savoir Firefox ( le logiciel de transfert ne fonctionne pas avec Safari tt du moins la nouvelle version du cloud )


@djpiers a écrit :

@ Rolland

 

Bonjour J'ai besoin d'aide.

je viens de télécharger le logiciel transfert de fichier pour le cloud.

Je le lance et il ne s'ouvre pas :

message d'erreur de omclient.exe  : l'appli n'a pas réussi à démarrer correctement 0xc0000135

 

une idée pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance


il suffit de changer de navigateur Firefox par ex

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755410 membres inscrits 🧡

1520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne