- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Le Cloud d'Orange: au secours.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe Cloud d'Orange: au secours.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le Cloud d'Orange: au secours.
Nouveau client d'Orange, j'avais déja un Cloud personnel sur mon NAS Synology qui fonctionne très bien. Curieux de la nouveauté, j'ai voulu essyer celui d'Orange.
D'une lenteur désespérante et peu pratique, j'ai décidé de m'en passerr et de le réinitialiser. Impossible por moi. je n'y suis pas parvenu.
J'ai supprimé toutes les synchronisation automatiques dans les paramètres et tenté d'effacer définitivement les photos qui sont dans la corbeille. Elles se réinstallent automatiquement. La suppression est donc sans fin, en boucle.
Qiuelqu'un pourrait-il m'aider à désinstaller définitivement cette application après avoir effacé effectivement tout ce qui s'y trouve.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud d'Orange: au secours.
Bonjour Clodsabo,
Désinstalles complètement le logiciel de transfert de fichier .
Si ce logiciel démarre en même temps que Windows, il faut l'arrêter, pour procéder à sa désinstallation .
En tapant simultanément Ctrl+alt+suppr, puis gestionnaire des tâches et dans les processus trouver ce logiciel et l'arrêter .
Puis dans le panneau de configuration - Programmes - le sélectionner et désinstaller.
Comme on peut aussi accéder directement au Cloud par un navigateur, tu vas ensuite voir sur ton compte, dans l'application et tu supprimes ce que tu souhaites .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je tente et reviens.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Navré, mais cela ne fonctionne pas.
Une fois tout supprimé; ce qui ne peut l'être ce sont les fichiers dans la corbeille. Ils se recréent chaque fois que je les supprime.