- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Le Cloud d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe Cloud d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le Cloud d'Orange
Bonjour,
Depuis 15 jours, après avoir téléchargé mes vidéos ou bien mes fichiers, j'accède à PARTAGER par EMAIL
Puis ACCEDER A VOS CONTACTS et, à ce moment, ma liste de contacts reste une page blanche.Je n'ai plus les possibilités de faire partager vidéos et fichiers . Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud d'Orange
Bonjour jhobby,
Le problème est-il résolu ? Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud d'Orange
Bonjour Gilles,
J'ai réussi à mettre mes fichiers / vidéos en ligne par la "manip" décrite dans pièce jointe; manip.fastidieuse ; l'adjonction des contacts par LISTE DES CONTACTS est beaucoup plus simple et rapide .Je vous ai mis toutes les étapes pratiquées .
Nota: le problème est le même
- sur Google, Internet Explorer 7 et 8, avec Yahoo ,
- dans deux magasins d'Orange différents, avec leur navigateur.
Merci de vous pencher sur ce problème . Cordialement.
J'ai répondu sur l'adresse:"Communauté Orange" en y joignant un document Word 2007 explicatif 'pièce jointe).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud d'Orange
bonjour jhobby,
Je vous invite à me communiquer en vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Gilles.