- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Le Cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe Cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le Cloud
@melet39 a écrit :
voir ici
et ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/fermeture-du-cloud/m-p/2010662#M84172
Bonjour à tous,
Je déterre le fil car je ne comprends pas certaines choses.
J'ai constaté que mon service Cloud d'Orange ne fonctionne plus.
Mes fichiers sont toujours stockés mais je ne peux plus en ajouter.
Je vois effectivement un POP-UP quand je clique sur "Ajouter des fichiers"
Effectivement le 1er lien de votre réponse signale que Orange ne commercialisera plus à terme le service Cloud, j'avais bien reçu un mail de la part d'Orange en 2018...
Sur le second lien on lit tout autre chose.
Qu'en est il exactement et peut on ou non re-souscrire à l'option Cloud.
Pour d'autres personnes de ma connaissance le service n'a jamais été interrompu...
Il est vrai que j'étais passé d'une offre basique Internet Télévision et que par la suite début 2019 j'ai évolué vers une offre Mobile avec Internet Téléphone Télévision, peut être que ceci explique cela.
Ma question sera:
Comment puis je faire, si cela est possible, retrouver la possibilité d'ajouter des fichiers comme auparavant.
Merci d'avance de votre aide, et prenez bien soin de vous en cette période difficile, restons chez nous![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le Cloud
Bonjour @Gérard26
C'est pourtant clair!
Le cloud va fermer et il n'y a pas moyen d'ajouter des fichiers
Au contraire Orange vous demande d'exporter vos dépôts. Faites le.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le Cloud
Merci pour la réponse, mais ce n'est pas si clair que ça au vu de ce post:
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/fermeture-du-cloud/m-p/2010662#M84172