Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Le cloud Go

Mrgt
contributeur occasionnel
472  

Le cloud Go

Bonsoir, j'aimerais savoir si les go qui apparaissent sur le côté dans le cloud pouvais se supprimer?
Merci d'avance
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: Le cloud Go

bonjour @Mrgt

 

faisant partie du menu,tu ne peux pas le supprimer,et quel interret de supprimer ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlanK
fan
fan
425  

Re: Le cloud Go

Bonjour @melet39 @Mrgt

 

je rejoins @melet39 il a raison...

 

enfin, si! tu pourrais supprimer (en fait pas supprimer, mais plus exactement ne pas afficher).

Firefox, par exemple a des extensions, qui permettent, de personnaliser l'affichage de site web si tu veux.

donc à partir de là, si tu ne veux plus voir un élement de la page, c'est possible. Firefox, est un navigateur qui permet de faire quasiment tout ce qu'on veut (chose plus ou moins complexes), avec ou sans extension d'ailleurs.

 

Image du menu avant bidouille :

menu_cloud_orange_001.png

 


Image après bidouille : plus les Go!

menu_cloud_orange_002.png

 

en fait là, pour ceux qui connaissent un peu, un simple display: none a été ajouté provisoirement à l'élement de class storage-quota pour faire mes captures (c'est pas de la retouche photo!)... Mais il est possible (avec un minimum de connaissances néanmoins et les outils qui vont bien), de laisser ce display: none en permanence...

 

mais comme dit @melet39, je n' vois pas l'intérêt.... au contraire, ça t'indique ce qu'il te reste d'espace.

Mrgt
contributeur occasionnel
408  

Re: Le cloud Go

Je suis tout à fait d'accord mais ce n'est pas pour moi c'est pour une petite mamie qui est branchée internet qui voulais savoir si elle pouvait mais merci beaucoup
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
399  

Re: Le cloud Go

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759346 membres inscrits 🧡

1525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne