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Le cloud avec Windows 10
Bonjour,
Lorsque le transfert de fichier via le logiciel "Le Cloud d'orange" s'execute, certains fichiers ne sont pas transférés sur le cloud en raison d'une erreur inconnue.
Les fichiers sont uniquement des fichiers xls.
Cordialement
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Re : Le cloud avec Windows 10
Même problème depuis plusieurs jour. Fichiers en majorité PDF.
Window 7 Entreprise. Cloud 2.1.0 d apres le splash.
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Re : Le cloud avec Windows 10
Bonjour @Chourpet @Vincentvb ,
Votre problème est-il résolu? Le problème est-il rencontré uniquement sur le même type de fichier?
Bonne journée.
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Re : Le cloud avec Windows 10
Bonsoir Klara,
Malheureusement, non. En ce qui me concerne, il s'agit principalement de fichiers PDF (scan de doc importants).
Cordialement.
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Re : Le cloud avec Windows 10
Le problème persiste toujours, il s'est même agravé depuis que j'ai supprimé les fichiers sur le cloud.
A ce jour ce sont tous les fichiers que je souhaite synchroniser qui se retrouve en échec.
Cordialement
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Re : Le cloud avec Windows 10
Bonjour @Vincentvb, Chourpet,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) et à me donner un maximum d'information sur l'anomalie ( fichier pdf, message d'erreur, navigateur, système d'exploitation, etc....)
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re: Re : Le cloud avec Windows 10
super votre reponse, qui ne donne aucune solution, comme si tout devait se resoudre par magie