- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Le cloud d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe cloud d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le cloud d'orange
Bonsoir,
après avoir télécharger des fichiers sur mon cloud orange via le site lecloud j'ai pu voir qu'il y avait le logiciel afin que les téléchargements soient plus rapides.
Une fois le logiciel téléchargé, un nouveau dossier est appartut, Transferts vers le Cloud. C'est la que je ne comprend plus. J'ai beau mettre des fichiers sur Transferts vers le Cloud il ne se passe rien, ni synchronisation avec le décodeur puisque aucun de mes fichiers téléchargés ne s'est ajoutés ou bien même sur mon espace perso Le Cloud
Une indication pour retrouver ce que je met dans Transferts vers Le Cloud sur ma Tv dans application Le Cloud ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le cloud d'orange
la suppression des messages ne s'achiffe plus lorsque j'ouvre un message et je ne peux plus transferer ni
annuler.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le cloud d'orange
Bonjour , cliquez sue l'icone du cloud orange qui doit se trouver...quelque part..j'ai un mac , moi elle se trouve en haut ....une fenetre va apparaitre , ensuite cliquez sur " photo " " video " ou "fichier " et pensez bien a cocher la case "transfert vers le cloud d'orange " sinon il ne se passe rien ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le cloud d'orange
erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le cloud d'orange
Je n'ai pas très bien compris à quoi sert le dossier "télecharger vers le cloud orange je l'ai supprimé et ça marche quand même , en cliquant droit sur le symbole qui tourne indiquant que le logiciel de transfert est actif et en allant dans préférence il est possible de choisir les dossiers que l'on veut sychroniser.
Concernant l'accés par la télé j'aimerai savoir je n 'y arrive pas
Mobile Orange Nura Android 4.4.2
Contrat Open
Livebox FTTH v2 SAGEM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le cloud d'orange
Bonjour à tous,
@Glaura, @nizette, @Papyjp07,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui et en complément des conseils apportés par gilles01, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Difficulté avec le cloud Orange
Bonsoir Papyjp07,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.
En réponse à votre question, il est possible de choisir un ou plusieurs dossiers comme source de transfert.
Pour cela, vous devez "Modifier les préférences" en cliquant dans la barre des taches de votre navigateur sur le logo du logiciel "Le Cloud d'Orange : Transfert de fichiers ".
Concernant Le Cloud d'Orange sur la TV d'Orange, il est indisponible sur les décodeurs de la TV par satellite.
J'attends votre retour,
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Difficulté avec le cloud Orange
Bonjour Papyjp07,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Avez-vous réussi à organiser vos préférences de transfert de fichiers ?
Tenez-nous au courant.
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Difficulté avec le cloud Orange
Bonjour et merci
J'ai refait une tentative de synchronisation en sélectionnant 2 dossiers de mon PC, le transfert a été très long (j'ai trés peu de débit sur ma ligne et j'ai transféré presque 20Go....en deux jours) mais il me semble que tout a été transféré.
Je relance tous les deux ou trois jours "Rafraichir" et cela fonctionne .
J'ai quand même quelques difficultés pour comprendre comment sont stockés les fichiers sur le cloud, je retrouve mes sous dossiers mais sans ordre.
Je n'ai pas non plus d'indication sur mon PC des éléments qui ont été synchronisès
L'idéal serait que l'on retrouve sur le cloud la même organisation des dossiers et fichiers et que sur le PC chaque fichiers synchronisés ait un repère...mais je suis un peu exigeant.
En tous cas j'apprécie votre aide
Merci
Mobile Orange Nura Android 4.4.2
Contrat Open
Livebox FTTH v2 SAGEM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Difficulté avec le cloud Orange
Bonjour Papyjp07,
Merci pour votre retour, je suis ravie que le transfert de fichiers fonctionne.
Concernant vos difficultés de stockage des fichiers, vous pouvez organiser vos fichiers et vos dossiers avec Le Cloud depuis un ordinateur.
Je reste à votre disposition;
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !