Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Le cloud orange ça cafouille !

jojo_kermit
contributeur occasionnel
648  

Le cloud orange ça cafouille !

Bonjour

ancien client orange n'ayant pas modifié mon abonnement livebox depuis plusieurs années je constate ce jour que mon accès au cloud en ligne est passé en limité avant fermeture prochaine en août 2020.

 

Pourtant ce n'était pas convenu de la sorte. Voilà ce que me répondait "Stéphanie" sur ce Forum le 13/03/2019

Alors intox ?

 

Bonjour @jojo_kermit 

Le Stockage en ligne (10 ou 100 Go inclus) et les interfaces du Cloud d'Orange (web, application, logiciel) continuent à fonctionner pour les clients qui l'ont au titre d'une ancienne offre (antérieure à octobre 2018).

Si vous êtes dans ce cas, vous pourrez toujours accéder à votre stockage en ligne via les interfaces du Cloud d’Orange et l’utiliser normalement.

Dans le cas d’un changement d’offre avec une souscription à une offre récente, vous aurez alors 6 mois pour récupérer les données présentes sur le Cloud d’Orange.

Voir aussi les informations concernant l'arrêt du service Stockage Livebox

2 RÉPONSES 2
jojo_kermit
contributeur occasionnel
596  

Re: Le cloud orange ça cafouille !

Dans ce cas pourquoi je ne peux plus déposer de fichiers et pourquoi ce message ???

 

Merci de votre assistance.

------------------------------------------

Date d'arrêt définitive de votre Cloud d'Orange: 19/08/2020

Votre Cloud d'Orange est passé en accès limité.

Vous ne pouvez plus ajouter, ni copier de fichiers.

jojo_kermit
contributeur occasionnel
541  

Re: Le cloud orange ça cafouille !

Je dois me faire une raison, le cloud orange disparait aussi pour ceux qui avaient une offre ancienne.

 

Orange n'a même pas été en mesure d'être clair sur le sujet, il y a encore une belle marge de progrès en matière de communication n'est-ce pas?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755140 membres inscrits 🧡

2754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne