Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Le cloud, plus d'accès à ma liste de contacts!

Coco32
contributeur
3 663  

Le cloud, plus d'accès à ma liste de contacts!

Bonjour,

 

Dimanche dernier (le 18/05) j'ai fais un transfert vers le cloud, mes photos se sont retrouvées dans tous les dossiers (documents, vidéos, images, musiques etc.) depuis tout a été reclassé mais je n'ai plus accès à la liste de mes contacts qui reste grisé.

Déjà que je n'ai pas accès au cloud surt ma TV puisque j'ai la télévision par satellite, ça commence à bien faire qu'Orange propose des services qui ne sont pas accessibles à tous, en fait ils ne font que de la pubicité mensongère pour attirer la clientèle.

Allez, courage 

24 RÉPONSES 24
lagen
super star
super star
3 653  

Re : Le cloud, plus d'accès à ma liste de contacts!

Bobjour coco32,

je n'ai plus d'accès aux contacts dans partages non plus, (quel que soit le navigateur(

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 545  

Re : Le cloud, plus d'accès à ma liste de contacts!

Bonjour,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


Community Manager

Coco32
contributeur
3 519  

Re : Le cloud, plus d'accès à ma liste de contacts!

Bonjour,

 

Vous ne voulez pas avec mon numéro de carte bleue ?

xxxx xxxxx xx xxxx xx xxxx xxxxx xxxx xxx xxxxxxxx xx xxxxx :womanvery-happy:

 

 

[ Edit : merci de rester courtois. L'équipe de modération. ]

 

coyote54
contributeur
3 259  

Re : Le cloud, plus d'accès à ma liste de contacts!

Depuis environ 15 jours je n'ai plus cette liste. Pourtant quand on commence à écrire le nom du contact il les proposes.

Je vois d'après ces différents message, qu'il ne s'agit pas d'un problème particulier, mais qui touche plusieurs utilisateurs. Il est dommage qu'orange ne soit pas à la hauteur pour regler ce problème.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 227  

Re : Le cloud, plus d'accès à ma liste de contacts!

Bonjour coyote54,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre) ainsi que le navigateur utilisé.

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Coco32
contributeur
3 224  

Re : Le cloud, plus d'accès à ma liste de contacts!

Bonjour,

 

Le seul moyen pour accéder à vos contacts c'est d'écrire leur nom, c'est par le nom d'un/des contact(s) que vous allez créer le partage.

Orange aurait du prévenir de la modification mais a omis de le faire. Encore un bon point pour Orange!

*

Bonne fin de journée

Coco32
contributeur
3 223  

Re : Le cloud, plus d'accès à ma liste de contacts!

Depuis plus d'un an j'attends d'avoir le cloud sur mon accès TV par satellite, quand j'appele Orange ils me disent que ça va bientôt être possible, mais ça fait un an qu'ils disent ça et je ne vois rien arriver!

 

Du coup je ne me sert plus du cloud d'Orange puisqu'ils ne savent pas faire mieux que les autres.

RAMINOU4036
contributeur
2 712  

Re : Le cloud, plus d'accès à ma liste de contacts!

Je veux adresser un mail et je ne peux acceder a mes listes de

contact ? pourquoi?

 

Merci de me repondre

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 702  

Re : Le cloud, plus d'accès à ma liste de contacts!

Bonjour (quand même !),

 

Merci de ne pas écrire en majuscules. C'est contraire aux règle d'usage du forum.

 

Et dire "bonjour", c'est optionnel mais ce sont des choses qui se font quand on réclame un service !

 

Pour les contacts, il y a peut-être un problème temporaire. Raison de plus pour ne pas les mettre sur le serveur mais de les garder bien au chaud chez soi dans un logiciel client de messagerie.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755286 membres inscrits 🧡

2892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne