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Le cloud
Comme beaucoup de monde impossible d'accéder au cloud. J'ai pris 3 navigateurs différends et c'est tjs pareil.
On peut valider les CGU mais lorsque l'on clique sur Acceder au service : retour à la case départ.
Orange a peut-être voulu inaugurer un nouveau jeu : Qui va gagner le cloud !!!
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Re : Le cloud
Bonjour chritian,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : Réponse
Bonjour chritian,
J'ai bien reçu vos coordonnés et je vous en remercie.
Je fais le nécessaire auprès de nos experts, je vous invite à patienter.
Cordialement
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Re : Réponse
Bonjour,
Depuis ce matin ça marche avec une nouvelle interface donc mon cas est réglé. J'ai déjà transféré 2 Go.
Je vous remercie pour votre aide.
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Re : Réponse
Merci de votre retour !
Bon après-midi :-)