Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Le cloud

bennyben35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
951  

Le cloud

Bonjour

J'ai un souci avec le cloud, je ne peut plus l'ouvrir sur mon smartphone Samsung Galaxy S4 Advance, ça me marque que m'a scession à expiré et qu'il faut que je m'abonne au 100 go.

Ca ne m'interresse pas du tout.

Pourquoi cela aurait il changer.

Quelqu'un peut il m'éclairer ?

Merci

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
910  

Re : Le cloud

Bonjour BennyBen35

Je vois deux soucis bien distincts dans ton post.

• Un problème de session : pourrais-tu nous donner te texte exact du(des) message(s) ?
  • Un problème de volumétrie : l'espace disque consommé sur ton Cloud est probablement proche du maximum pour ton compte. Il faut soit que tu fasses de la place, soit que tu achètes de l'espace supplémentaire, et ça on comprends bien que ça ne t'intéresse pas.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
bennyben35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
759  

Bonjour

étant parti en vacance je n'ai pas suivi ma question.

d'abord merci d'avoir répondu à ma question et j'espère qu'il n'ai pas trop tard pour vous répondre.

Sur mon ordi de bureau mon cloud est de 4GO je ne pense pas que cela vienne de là.

sur mon smartphone le messsage est : Vous avez un accès restreint au cloud d'orange pour le compte (mon no de port. ). Pour bénéficier de toutes les fonctions, vous devez souscrire à l'option le cloud d'orange100GO.

voila! si vous avez une idée du pourquoi ??

Merci

lokmaria
contributeur
542  

J'ai le même problème avec un message similaire, je n'ai pourtant que 34 GO su les 50 prévu dans mon abonnement,

J'ai mis un mail a orange ,j'ai recu un mail automatique me demandanrt d'appeler le 3900 assistance technique, j'ai obtenu un "technicien" après près d'une 1/2 heure d'attente m'a répondu qu'il allait transmettre, donc rien de concret pour l'instant!

J'en profite pour dire que le bloquage du partage de fichiers audio est inadmissible!!!!!

bennyben35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
537  

Bonjour Lokmaria

Après pas mal de manip sur mon smartphone j'ai enfin décidé de désinstallé le cloud et de le réinstaller et ma fois, depuis cela fonctionne. Je ne vois pas ce qui à pu ce passé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

2846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne