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Le cloud
Bonjour
J'ai un souci avec le cloud, je ne peut plus l'ouvrir sur mon smartphone Samsung Galaxy S4 Advance, ça me marque que m'a scession à expiré et qu'il faut que je m'abonne au 100 go.
Ca ne m'interresse pas du tout.
Pourquoi cela aurait il changer.
Quelqu'un peut il m'éclairer ?
Merci
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Re : Le cloud
Bonjour BennyBen35
Je vois deux soucis bien distincts dans ton post.
- Un problème de session : pourrais-tu nous donner te texte exact du(des) message(s) ?
- Un problème de volumétrie : l'espace disque consommé sur ton Cloud est probablement proche du maximum pour ton compte. Il faut soit que tu fasses de la place, soit que tu achètes de l'espace supplémentaire, et ça on comprends bien que ça ne t'intéresse pas.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re : Le cloud
Bonjour
étant parti en vacance je n'ai pas suivi ma question.
d'abord merci d'avoir répondu à ma question et j'espère qu'il n'ai pas trop tard pour vous répondre.
Sur mon ordi de bureau mon cloud est de 4GO je ne pense pas que cela vienne de là.
sur mon smartphone le messsage est : Vous avez un accès restreint au cloud d'orange pour le compte (mon no de port. ). Pour bénéficier de toutes les fonctions, vous devez souscrire à l'option le cloud d'orange100GO.
voila! si vous avez une idée du pourquoi ??
Merci
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Re : Le cloud
J'ai le même problème avec un message similaire, je n'ai pourtant que 34 GO su les 50 prévu dans mon abonnement,
J'ai mis un mail a orange ,j'ai recu un mail automatique me demandanrt d'appeler le 3900 assistance technique, j'ai obtenu un "technicien" après près d'une 1/2 heure d'attente m'a répondu qu'il allait transmettre, donc rien de concret pour l'instant!
J'en profite pour dire que le bloquage du partage de fichiers audio est inadmissible!!!!!
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Re : Le cloud
Bonjour Lokmaria
Après pas mal de manip sur mon smartphone j'ai enfin décidé de désinstallé le cloud et de le réinstaller et ma fois, depuis cela fonctionne. Je ne vois pas ce qui à pu ce passé.