Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Le mail « ... » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est erroné

Cloclo8544
contributeur
801  

Le mail « ... » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est erroné

Bonjour,

Depuis hier (06.03.2024) tous mes envois groupés via mon mail Wanadoo à partir de mon ordinateur SAMSUNG reçoivent le message repris en objet.

Ce dysfonctionnement concerne 4 listes de destinataires distinctes, régulièrement sollicitées et mises à jour.

Je vous remercie de me conseiller pour régler ce problème

Cordialement

Solutions approuvées
Cloclo8544
contributeur
716  

Re: Le mail « ... » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est erroné

Bonjour jyjo

Merci pour cette première piste. Serait-ce une nouvelle règle de fonctionnement de la messagerie Orange ? Jusqu'à présent mes envois, en copie cachée, au nombre moyen de 100, sont toujours partis sans problème. 

Bonne journée !

Cordialement

Cloclo8544

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
783  

Re: Le mail « ... » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est erroné

Bonjour @Cloclo8544 

Envois groupés de combien d'adresses ?

Au delà de 25/30 par envoi vous êtes considéré comme spammeur.

Cloclo8544
contributeur
717  

Bonjour jyjo

Merci pour cette première piste. Serait-ce une nouvelle règle de fonctionnement de la messagerie Orange ? Jusqu'à présent mes envois, en copie cachée, au nombre moyen de 100, sont toujours partis sans problème. 

Bonne journée !

Cordialement

Cloclo8544

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
697  

@Cloclo8544 

Ce n'est pas nouveau.

Et ce n'est pas non plus Orange seul.

La réception par, un webmail autre, de plusieurs mails provenant de la même adresse peut entrainer la non distribution.

PS : Vous avez mis votre commentaire en solution approuvée

Ce n'est pas la vérité.

Vous pouvez modifier cela à l'aide des 3 points en haut de vôtre message.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795737 membres inscrits 🧡

4583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne