- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Le service Réclamation sur internet ne fonctionne ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe service Réclamation sur internet ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le service Réclamation sur internet ne fonctionne pas
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai voulu encore faire une réclamation mais j'ai un message qui s'affiche après avoir valider que le Service ne fonctionne pas actuellement. J'ai donc téléphoné mais cette satané boite vocale me renvoie sur le site internet.
J'avais déjà voulu faire une réclamation au mois d'août et j'ai eu le même problème. Aujourd'hui j'ai reçu ma facture avec un supplément que je refuse de payer d'où ces réclamations.
Orange veut me facturer le déplacement d'un technicien qui n'est pas venu chez moi alors que 2 personnes l'attendaient. Non seulement, il n'a pas sonné à la porte mais il ne m'a pas appelé ni une des 2 personnes qui attendaient chez moi et dont j'avais donné le numéro au téléphone à l'agent qui m'a donné le rendez-vous. J'ai eu simplement la surprise de recevoir à mon travail un texto que je n'étais pas au rendez-vous.
Depuis de nombreuses années, j'ai tout mes contrats chez Orange (fixe, portable et internet) et je trouve aujourd'hui déplorable la qualité de leurs services. Maintenant notre seul interlocuteur est une boite vocale à qui on ne peut donner aucunes explications ni informations supplémentaires et qui nous renvoient systématiquement sur internet alors que soit on a plus de connexion soit les services ne fonctionnent pas.
J'ai vu sur le forum qu’apparemment même les réclamations par courrier non pas de réponse.
Alors quelle solution existe-t-il, mis à part de partir chez un concurrent et de ne pas payer ce supplément ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le service Réclamation sur internet ne fonctionne pas
bonsoir @CocoSo
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre,au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @melet39
C'était bien le bloqueur de pub. Merci beaucoup, j'ai pu faire ma réclamation.
Il pourrait l'expliquer dans leur message d'erreur au lieu de marquer qu'il y a un problème technique.
Du coup je ne sais pas si ma réclamation sera prise en compte car j'ai eu un email hier qui me disait que j'avais 12h pour payer et j'ai seulement compris le pourquoi du surplus en recevant ma facture aujourd'hui.
Encore merci et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @CocoSo
merci du retour
bonne journée