Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Le silence et d'OR chez ORange !!

tongarino
contributeur
542  

Le silence et d'OR chez ORange !!

Alors aujourd'hui  Vendredi 22 Novembre  , cela fait depuis le 27 septembre 2019 que je n'ai plus rien !!

Depuis l'intervention d'un tiers non identifier ,  mais en grattant et cherchant c'est un sous traitant d'orange qui a donc intervenu pour passer une fibre supplémentaire dans notre immeuble . Et depuis cette fameuse intervention le noir total.

La solution d'orange ... et bien c'est a toi client , qui paye son abonnement tous les mois , qui doit courir la banlieue a la recherche d'une boutique orange ,que l'on ne peut contacter , pour prendre possession gracieusement une AIRBOX .

Suivie d'une lettre en AR au service de réclamation orange a Bordeaux. un mois plus tard contacter par le dit service de réclamation qui m'explique que cela va être rétabli rapidement . Et depuis plus rien , enfin si , juste que le suivi du dépannage sur la console d’orange qui ne me donne jamais la même date de rétablissement  , elle ne fait que fluctuer ! .

Et pour couronner le tout , c'est nous ( immeuble) qui avons du faire intervenir une société extérieur pour rétablir après étude les fourreaux percé ( suite a l'intervention du tier ) entre le trottoir et l’entrée de l'immeuble .

Et depuis j’attends , J'attends .

Pour information : si je n'avais pas écrit en AR au  service de réclamation orange , il m'aurait prélevé mon compte pour un service qui ne marcher pas !!!!

2 RÉPONSES 2
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
489  

Re : Le silence et d'OR chez ORange !!

Bonjour @tongarino 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: Re : Le silence et d'OR chez ORange !!

bonjour @tongarino 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752995 membres inscrits 🧡

3117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne