Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Le silence et d'OR chez ORange !!

tongarino
contributeur
496  

Le silence et d'OR chez ORange !!

Alors aujourd'hui  Vendredi 22 Novembre  , cela fait depuis le 27 septembre 2019 que je n'ai plus rien !!

Depuis l'intervention d'un tiers non identifier ,  mais en grattant et cherchant c'est un sous traitant d'orange qui a donc intervenu pour passer une fibre supplémentaire dans notre immeuble . Et depuis cette fameuse intervention le noir total.

La solution d'orange ... et bien c'est a toi client , qui paye son abonnement tous les mois , qui doit courir la banlieue a la recherche d'une boutique orange ,que l'on ne peut contacter , pour prendre possession gracieusement une AIRBOX .

Suivie d'une lettre en AR au service de réclamation orange a Bordeaux. un mois plus tard contacter par le dit service de réclamation qui m'explique que cela va être rétabli rapidement . Et depuis plus rien , enfin si , juste que le suivi du dépannage sur la console d’orange qui ne me donne jamais la même date de rétablissement  , elle ne fait que fluctuer ! .

Et pour couronner le tout , c'est nous ( immeuble) qui avons du faire intervenir une société extérieur pour rétablir après étude les fourreaux percé ( suite a l'intervention du tier ) entre le trottoir et l’entrée de l'immeuble .

Et depuis j’attends , J'attends .

Pour information : si je n'avais pas écrit en AR au  service de réclamation orange , il m'aurait prélevé mon compte pour un service qui ne marcher pas !!!!

2 RÉPONSES 2
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
443  

Re : Le silence et d'OR chez ORange !!

Bonjour @tongarino 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
430  

Re: Re : Le silence et d'OR chez ORange !!

bonjour @tongarino 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724144 membres inscrits 🧡

2651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne