Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Le suivi des commandes dans la boutique Orange

bjf56fr
star
star
191  

Le suivi des commandes dans la boutique Orange

Bonjour,

Ce matin j' ai acheté une montre connectée dans la boutique Orange.

Elle a été validée et payée mais je n' ai reçu aucun SMS ou Mail pour suivre la commande qui doit être livrée le 8 février.

J' ai contacté le service commercial , aucune trace de cette commande passée 2 heures plutôt.

Ce Monsieur me demande de repasser la commande tout en restant en ligne avec moi, il m' a même demandé de changer de navigateur ?

Il devait penser que je m' était planté la 1ére fois ?

J' ai donc repasser une commande et toujours pas de sms ou mail de confirmation, de plus elle doit être livrée le 9 février.

Je crains de recevoir 2 livraisons et être débité 2 fois, ne rien recevoir du tout ?

J' ai dit d' annuler la 1ère commande , mais j' ai de gros doutes.   

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne