- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Le technicien devait passer le 23 il n’est pas pas...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe technicien devait passer le 23 il n’est pas passé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2020
10h55
194  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le technicien devait passer le 23 il n’est pas passé
Le technicien devait passer le 23 il n’est pas passé maintenant j’attends pas de nouvelles vous avez mon numéro de téléphone portable il devrait revenir quand mais comme on a interdiction de sortir je suis bien embêté pour aller sur Internet
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-03-2020
11h11
184  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien devait passer le 23 il n’est pas passé
si c'est un problème internet,insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin