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Bonjour,
J'ai souscris une offre internet le 05/08/2020.
Avec la crise sanitaire, on me propose un rendez-vous un mois après pour l'installation de ma ligne. Ça je peux comprendre, il n'y a aucun soucis.
Donc rendez-vous prévu le 04/09/2020, entre 13h30 et 14h30, pour une intervention de 2h maximum.
Comme vous vous en doutez, personne n'est venu, pas de SMS, d'appel ou de mail pour prévenir.
J'avais pris mon après midi exprès pour ce rendez-vous. J'ai appeler le 3900 : en donnant mon numéro de ligne, ça me dit rdv en cours et ça raccroche (!) et sinon il ne me propose que des nouvelles offres à souscrire, comment joindre quelqu'un ?
J'ai de plus essayer de joindre, via le tchat, un conseiller qui m'a dit que les technicien avait jusque 17h pour intervenir ! J'ai tout de même attendu jusque 17h...mais rien.
Je peux comprendre le mois de délai pour le rdv, mais pas le fait d'avoir perdu une après midi de travail.
Que me conseiller vous de faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @MxmeF
tu dis réclamation ou résiliation
cdt
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Re: Le technicien n'est pas venu...
bonjour @MxmeF
insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Le technicien n'est pas venu...
Merci pour cette réponse rapide !
Comment insister au 3900 ? Quel mot clé je dois dire au robot pour me diriger vers une personne physique ?
Cordialement
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re @MxmeF
tu dis réclamation ou résiliation
cdt
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Re: Le technicien n'est pas venu...
J'ai réussi à joindre une très gentille personne (du service commercial), qui m'a annoncé que le technicien était bien sur le réseau, mais qu'il y a eu un "code erreur". Elle a fait remonter le "rendez-vous non honoré" aux services techniques, qui doivent théoriquement me rappelé Lundi.
Donc plus qu'a attendre voir Lundi pour voir si je suis effectivement rappelé.
Sinon un nouvel appel au 3900 en fin de journée lundi ..
Merci @melet39 pour ta réactivité
Bon week-end
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Re: Le technicien n'est pas venu...
re @MxmeF
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end également
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Re: Le technicien n'est pas venu...
Bonsoir,
Petit retour :
Le technicien est bien venu ce jour : 18 septembre 2020 (avec 1h30 de retard)
Le raccordement c'est bien effectuer, je branche la box, 5.7 de débit, super !
oui, mais
Le technicien me rappel 1h après être partie : la ligne support n'est pas la bonne. C'est apparemment la ligne de mon voisin qui a été raccorder sur ma box ! Le technicien me dit qu'il va faire le nécessaire pour régler ça.
Effectivement, 1h après le bon numéro de support s'affiche sur ma livebox 4.
oui, mais
Mon débit passe à 2.1 ! Au lieu de 5.7 ! Incroyable. J'appelle donc le 3900 et la surprise, je ne suis éligible qu'a 2mega.
Le central est apparemment saturé et ma ligne est trop loin donc c'est normal que mon débit soit faible. Mais mon voisin (qui est 150m plus loin que moi) est à 5.7 ...
Réponse du 3900 : "c'est un client plus ancien (?), c'est normal, vous ne pourrait avoir plus que 2 mega ! Le central est saturé mais je peux faire une réclamation pour que vous ayez plus"
Est-ce une blague ?
Je ne comprend pas, on me vend en boutique une connexion internet avec 5mega assurés mais je me retrouve in fine avec 2.1 et on me dit que c'est normal.
Pour 35€/mois je me sens un peu ... enfin vous voyez
En espérant trouver une solution.
PS : en discutant avec mon voisin, celui-ci me dit qu'un seul câble arrive dans notre rue (nous sommes que deux dans la rue) et celui-ci ayant été défectueux, un nouveau câble à été tiré de chez lui et raccordé en bas de la rue sur la partie saine du câble. Le technicien a-t-il pu me raccorder sur la partie du câble défectueux ? Je ne sais pas si j'ai été claire ... une image vaux milles mots : EDIT : On dira que mon schéma ne veux pas s'afficher, dommage
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Re: Le technicien n'est pas venu...
bonjour @MxmeF
cela vient bien de ton câble extérieur,je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas changé le câble de bout en bout,ce n'est pas une question d'ancienneté,insiste au 3900
cdt
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Re: Le technicien n'est pas venu...
Bonjour,
Ou cela viendra de la place sur le central. En gros le central serait saturé et il n'y aurait plus de place pour me mettre sur un débit au dessus de 2mega.
Mon voisin c'est sosh, plus loin du central à le double de débit.
Il y a quelque chose qui cloche
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Re: Le technicien n'est pas venu...
re @MxmeF
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée