- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Le technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-10-2019
18h20
Modifié le
12/10/2019
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le technicien
Bonjour je vous contact concernant le rendez vous de technicien ils est n'ai pas venue donc je voudrais avoir une réponse au plus vite la j'ai pas internet ni accès au canal téléphone fixe rien car c'est pas venue pour réparé le poto qui est tombé pour le téléphone fixe
Car le rendez vous c'était la 12/10/19 de 10h entre 11h
Coordilement ********** *********
[Edit @Devy97 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-10-2019
18h45
369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien
bonjour @Devy97
appel au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin