- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Lenteur activation de ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLenteur activation de ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-06-2019
19h47
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lenteur activation de ligne
Bonjour j’ai commander une ligne fibre le 22/05/19 parce que je déménageais dans une maison équipée de la fibre, étant chez sfr avant. L’activation initialement prévue le 03/06/19, large puisque je rentre dans la maison le 15/06/19. Seulement voilà, aujourd’hui le 17/06/19 toujours rien... Déplacement en boutique 2 fois pour rien, appel (4/5 par jour) pour rien puisqu’on me dis des âneries sur un problème technique existant sur la ligne. Foutaise, le ligne n’est toujours pas active c’est tout. Faut-il 1 mois au soit disant meilleur opérateur fibre de france??? Qu’est-ce que cela donne chez les autres alors. C’est du foutage du monde pur et simple. Si d’ici le week-end prochain toujours rien je part. C’est inadmissible de payer 2 fois plus chère pour deux fois moins de service.
3 RÉPONSES 3
Posté le
17-06-2019
20h25
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur activation de ligne
bonsoir @Dim95kara1
malheureusement il faut insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
18-06-2019
12h44
334  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui les appeler c’est gentil mais ça fait déjà un bon nombre d’appel pour rien, et je ne suis pas chez orange pour mon mobile donc ca chiffre vite. Qui le paie la facture?
Posté le
18-06-2019
13h42
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Dim95kara1
le cout du 3900 est le prix d'une communication locale temps d'attente gratuit,et lorsque tu auras tes services tu feras une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin