Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Lenteur activation de ligne

Dim95kara1
contributeur
338  

Lenteur activation de ligne

Bonjour j’ai commander une ligne fibre le 22/05/19 parce que je déménageais dans une maison équipée de la fibre, étant chez sfr avant. L’activation initialement prévue le 03/06/19, large puisque je rentre dans la maison le 15/06/19. Seulement voilà, aujourd’hui le 17/06/19 toujours rien... Déplacement en boutique 2 fois pour rien, appel (4/5 par jour) pour rien puisqu’on me dis des âneries sur un problème technique existant sur la ligne. Foutaise, le ligne n’est toujours pas active c’est tout. Faut-il 1 mois au soit disant meilleur opérateur fibre de france??? Qu’est-ce que cela donne chez les autres alors. C’est du foutage du monde pur et simple. Si d’ici le week-end prochain toujours rien je part. C’est inadmissible de payer 2 fois plus chère pour deux fois moins de service.
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re: Lenteur activation de ligne

bonsoir @Dim95kara1 

 

malheureusement il faut insister au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dim95kara1
contributeur
293  

Re: Lenteur activation de ligne

Oui les appeler c’est gentil mais ça fait déjà un bon nombre d’appel pour rien, et je ne suis pas chez orange pour mon mobile donc ca chiffre vite. Qui le paie la facture?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: Lenteur activation de ligne

re @Dim95kara1 

 

le cout du 3900 est le prix d'une communication locale temps d'attente gratuit,et lorsque tu auras tes services tu feras une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne