Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Les communications téléphoniques France vers Europe par téléphone mobile

Bn-94
contributeur
655  

Les communications téléphoniques France vers Europe par téléphone mobile

Bonjour 

Je possède un abonnement mobile chez Orange et mon compagnon, un abonnement mobile chez SFR. Lors d’un prochain voyage en Pologne de ce dernier, j’aimerais savoir si je pourrai l’appeler depuis mon mobile français Orange vers le sien SFR lorsqu’il sera en Pologne, sans que cela lui entraîne des frais supplémentaires (hors forfait). Je vous remercie par avance de votre réponse. Cordialement. Mme BELIN Nadine.


Solutions approuvées
malia
Webconseiller
Webconseiller
616  

Re : Les communications téléphoniques France vers Europe par téléphone mobile

Bonjour @Bn-94.


Lorsque vous contactez vos correspondants et qu'ils bénéficient de ligne chez un opérateur en France métropolitaine, vous n'avez pas de frais, même s'ils se trouvent à l'étranger.


Concernant votre compagnon, il doit voir avec son opérateur si son offre lui permet de recevoir des appels depuis l'étranger. Son opérateur l'informera alors du coût des communications.


Bonne journée.

malia.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
malia
Webconseiller
Webconseiller
617  

Re : Les communications téléphoniques France vers Europe par téléphone mobile

Bonjour @Bn-94.


Lorsque vous contactez vos correspondants et qu'ils bénéficient de ligne chez un opérateur en France métropolitaine, vous n'avez pas de frais, même s'ils se trouvent à l'étranger.


Concernant votre compagnon, il doit voir avec son opérateur si son offre lui permet de recevoir des appels depuis l'étranger. Son opérateur l'informera alors du coût des communications.


Bonne journée.

malia.

signature.jpg

Bn-94
contributeur
585  

Re: Re : Les communications téléphoniques France vers Europe par téléphone mobile

Madame ou Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre réponse. J’ai suivi votre conseil en me renseignant auprès de l’opérateur de mon compagnon : SFR. Il m’a été répondu que si ce dernier reçoit des appels quand il se trouve à l’étranger dans un pays d’Europe, il ne paiera aucun frais supplémentaire. 

Merci encore. 

Très cordialement. Mme BELIN Nadine.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne