- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Les déçus d'orange!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes déçus d'orange!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-09-2015
17h37
675  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les déçus d'orange!
Je suis degue pu moyen d'avoir quelqu un au bout du fil ,à l'agence faut prendre un ticket comme a la boucherie! Mais pour vendre ils sont bons mais ils ne font rien pour dépanner les gens, la dernière fois que je suis tombé en panne c'est un mec de SFR qui m'a dépanné bravo orange
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-09-2015
17h51
672  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les déçus d'orange!
@Mapoule1 a écrit :
Je suis degue pu moyen d'avoir quelqu un au bout du fil ,à l'agence faut prendre un ticket comme a la boucherie! Mais pour vendre ils sont bons mais ils ne font rien pour dépanner les gens, la dernière fois que je suis tombé en panne c'est un mec de SFR qui m'a dépanné bravo orange
Salut @Mapoule1
Tu as quoi comme souci, peut-être un membre du forum
pourra t'aider
Posté le
20-09-2015
1h48
Modifié le
21/09/2015
596  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les déçus d'orange!
Bonsoir
le problème en agence, c'est que ce sont des vendeurs , pas des techniciens. Mais j'ai cru voir une news, il y a peut de temps ou Stephane Richard, inaugurer un nouveau genre de boutique avec plusieurs espaces dedié:
-essai de téléphones , tablettes.
-services techniques , après ventes.
C'est vai qque lorsque je suis allé prendre mon abonnement fibre ,j'en savait plus sur le sujet que le vendeur lui même.
Mais c'est quesiement pareil dans toutes les boutiques, exeption faites de la fnac où ils ont souvent des personnes bien qualifier pour te répondre.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde