Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Lettre de résiliation obligatoire ou pas ???

9x38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
245  

Lettre de résiliation obligatoire ou pas ???

Bonjour la communauté.

Je suis donc passé de Free  Adsl à Orange fibre .il y a une dizaine de jours. Free m'ayant contacté par mail pour m'informer que mon Adsl ne fonctionnait plus ...et pour cause , je les ai informé par téléphone  que cela était du au fait du changement  d'opérateur .Là, le conseillé m'affirme que je dois impérativement  le faire par courrier recommandé avec accusé de réception , malgrès le fait que Orange s'engage à s'occuper de tout dans ce cas.

Ce matin , rebelote , un mail pour me redire tout cela etc .....Orange m'affirme le contraire , on s'occupe de tout.

Je suis un peu perdu dans la mesure ou internet et la télé fonctionnent , mais que j'ai un délai demandé de 3 semaines pour récupérer ma ligne fixe qui me manque beaucoup., alors que mon voisin , dans le même cas que moi a obtenu sa ligne en 24 heures .

Je  pense que si je résilie par lettre Free va ma faire payer les frais de résiliation qui incombent à Orange .....

Merci de vos avis éclairés .

Cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
233  

Re: Lettre de résiliation obligatoire ou pas ???

bonjour @9x38 

 

malgré que orange s'occupe de la résiliation il est préférable d'envoyer aussi une lettre en recommandé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
9x38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
202  

Re: Lettre de résiliation obligatoire ou pas ???

Bonjour Melet.

Merci pour ta réponse.

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
198  

Re: Lettre de résiliation obligatoire ou pas ???

re @9x38 

 

c'est préférable car orange demande la résiliation au service technique qui ne transmet pas toujours au service commercial,de toute façon cela n'aura aucune incidence sur le remboursement de tes frais de résiliation

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756133 membres inscrits 🧡

1991 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne