- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Liaison Fibre non-disponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLiaison Fibre non-disponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
Je refais ce poste suite à une avancée sur mon gros problème de connexion internet !
Après avoir fait un changement de live box 5, un technicien va finalement devoir venir dès mardi matin. On m'a dit au téléphone que je ne devais rien préparer à l'avance mais est-ce que le technicien va avoir besoin d’accéder à un certain "local" ou "cave" afin d'atteindre un boitier ou autre concernant la fibre de l'immeuble ?
Je précise que la fibre est déjà installée dans tout l'immeuble, dans tous les appartements mais au branchement de ma live box, impossible d'avoir internet et "LIAISON FIBRE NON DISPONIBLE".
Merci pour vos réponses, je souhaite anticiper au cas où le technicien aurait besoin d'accéder à un boitier spécial ^^
Bien à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ClémentGR
il aura certainement besoin d'accéder au local technique de la résidence
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ClémentGR
il aura certainement besoin d'accéder au local technique de la résidence
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler