- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Lien optique non connecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLien optique non connecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lien optique non connecté
Bonsoir, j'ai un gros souci avec ma Livebox.. ceci me dise que le lien optique n'est pas connecter.. hors je n'est toucher à rien car je n'était pas chez moi depuis 3 jours.. des personne qui on eu ce souci? Car du coup je me retrouve sans télé sans internet et sans fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
bonsoir @LucieG59
vérifie si un incident de signalé
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus
et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lien optique non connecté
Bonjour @LucieG59
Si malgré l'aide apportée par @melet39, vous n'avez pas retrouvé l'accès à vos services, je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lien optique non connecté
bonjour @LucieG59
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
Bonjour, alors jai donc fait le test voir ci je n'avais pas de souci et au final il ces avéré que jai un souci quand je test ma connexion jai du appeler le 3900 hier soir qui eux aussi on vu le problème du coup il m'envoye un technicien lundi matin...
En espérant que le problème ne vienne pas de chez moi sinon je vais devoir payer 69€ 😥
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
re @LucieG59
merci du retour,tiens nous au courant après le passage du technicien
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lien optique non connecté
Bonjour @LucieG59
Merci de votre retour. Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services, suite à l'intervention ?
En attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lien optique non connecté
bonjour @LucieG59
peux tu confirmer au webconseiller si ton problème est résolu
bonne journée