Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Liens inactifs dans l'espace client

contributeur occasionnel
240  

Liens inactifs dans l'espace client

Bonjour,

Je suis en rogne car je n'ai pas accès en allant sur mon compte portable par ex  à :

- mon suivi conso ça me met ça :

{"token":"9127590cced4d8bfb17a2d984907fbe1f575a4a4813384245a0751cfb73f6968"}

- pour accéder à l'eChat il en est de même, rien ne se passe, que ce soit sur le logo "echat" ou le mail, j'ai une main et c'est tout.

J'ai contacté le 3900 est la personne n'a pas pu résoudre ce problème.

Une solution ? (j'ai Mozilla et suis sous windows 10)

Merci. :smileywink:

3 RÉPONSES 3
Webconseiller
203  

Re : Liens inactifs dans l'espace client

Bonjour @Europa09 


Afin de vous aider merci de m'envoyer via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.


JaziaA

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
200  

Re : Liens inactifs dans l'espace client

Merci

Mais ce n est pas sur mon portable le probleme c' est pour consulter sur orange mon

compte portable

et de maniere générale pas d accès à l eChat. j ai une main, je clique et rien ne se passe.

Webconseiller
170  

Re : Liens inactifs dans l'espace client

Bonjour @Europa09 


Vous souhaitez vous connecter à votre espace client ?

Communiquez-moi vos coordonnées en message privé afin que je vérifie.


JaziaA

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

98 membres connectés
et 2110 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre